Candidature pour Gabii__

lieu de dépôt des candidatures refusé du serveur Murder.
Gabii__

Candidature pour Gabii__

Message par Gabii__ » 28 juin 2020, 23:43

Sommaire :

I-/ Identité
II-/ Informations relatives au jeu
III-/ Motivations
IV-/ Mise en situation

I-/ Identité

Pseudonyme sur Steam : Gabii__

Steam ID : :STEAM_1:0:162301971

Qualités : Je suis Mature, sérieux et dynamique. Je sais gérer les moments compliqués et aider les personnes qui ont du mal avec certaines choses (le RP, les Règles,)

Défauts : Je m’énerve facilement quand on me parle mal (ou que l’on me cherche) mais je sais gérer ça.

Disponibilités en période scolaire :
Tout le Temps pour l’instant.

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod :
1599 Heures

Expériences en administration : Je suis Helpeur sur un serveur School RP (le serveur à fermer il rouvre en Juillet). Sinon j’étais Administrateur sur un serveur ils y à 1 an mais il a fermé définitivement (Faillite).

Sanction(s) reçu(s) sur le serveur :
Aucunes Sanctions

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Je n’ai aucun problèmes pour jouer à Garry’s Mod.

Ancienneté sur le serveur :
1 Jour et 1 Heure

Avez-vous lu le règlement : Oui

Possédez-vous un micro : Oui

Possédez-vous Discord : Oui

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : Je voudrais être dans l’équipe de Gestion du serveur car je suis motivé pour aider les joueurs et en sanctionner s’il le faut. Je suis souvent connectée sur le serveur et il me plait beaucoup. Je compte rester y jouer longtemps et je pense pouvoir aider le serveur à évoluer.

Ce que vous pensez apportez au serveur : Je pense apporter au serveur de la « Protection ». En cas d’évènements problématique je pense savoir gérer la situation.

Comment trouvez-vous la communauté : Je la trouver très sympathique est aussi marrante, beaucoup de joueurs sont très drôle et cela donne envie de rester sur ce serveur grâce à eux.

Comment trouvez-vous l'équipe de gestion du serveur :
Je n’ai pas joué avec beaucoup de gens de l’équipe du serveur appart avec Phyton. De première vue il est marrant et plutôt sympathique.

Commentaire et annexe : Aucun Commentaire

IV-/ Mise en situation

Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Tout d’abord je commence par savoir si l’insulte est amicale où non-amicale, si l’insulte est amicale, je fais un avertissement oral aux joueurs en leur demandant d’éviter de recommencer plus tard. Si c’est une insulte non-amicale, je sanctionne le joueur en question en lui mettant un Avertissement Ecrit où même un banissement en fonction de la gravité de l’insulte.

Situation 2

Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : Je mets un Avertissement Ecrit pour Meurtre aléatoire au joueur qui à Tuer sans raison et je l'élimine.

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : Je demande au modérateur d’arrêter ça et je contacte un plus haut gradé pour le mettre en courant de la situation.

Je vous remercie par avance d'avoir prit le temps de lire ma Candidature,

Cordialement,

Gabii__
Dernière modification par Gabii__ le 29 juin 2020, 16:03, modifié 2 fois.

Pyth0n11
Fondateur

Réponse Définitive

Message par Pyth0n11 » 05 juil. 2020, 22:47

Bonjour,
Ta candidature ce vois REFUSÉE après un avertissement pour manquement au règlement des candidatures.
Utilisation d'anglais :
Qualités : Je suis Mature, sérieux et dynamique. Je sais gérer les moments compliqués et aider les personnes qui ont du mal avec certaines choses (le RP, les Règles,)

Cordialmenet,
Pyth0n11, Fondateur.

Verrouillé

Revenir à « Candidatures [Refusé] »