Candidature modérateur [ZAVEN]

lieu de dépôt des candidatures refusé du serveur Murder.
ZAVEN

Candidature modérateur [ZAVEN]

Message par ZAVEN » 24 juin 2020, 21:33

Bonjour, Bonsoir.

I-/ Identité

:arrow: Pseudonyme sur steam : ZAVEN

:arrow: SteamID : STEAM_0:0:175323352

:arrow: Age : 15

:arrow: Qualités : Honnête, Souriant, Gentil, Fiable, Aident, Efficace, Volontaire, mature, amical, à l'écoute, Aidant, actif.

:arrow: Défauts : Susceptible, Désordonné.

:arrow: Disponibilités :

Lundi : 17h à 23h
Mardi : 17h à 23h
Mercredi : 12h à 23h
Jeudi : 18h à 22h
Vendredi : 18h à 22h
Samedi : 10h à 23h
Dimanche : 10h à 23h

II-/ Information relatives au jeu

:arrow: Heures de jeu sur Garry's mod : 353

:arrow: Expériences en administration : J'ai été administrateur de Henesia un serveur minecraft d'une communauter qui à atteind les 8000 membres pendants la période actif de minecraft. Et Super-Administrateur gloryStars RP (300)

:arrow: Sanction(s) reçu(s) sur le serveur : Aucune

:arrow: Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Repas de famille et coupure de courant possible.

:arrow: Ancienneté sur le serveur : 1jours et 21 heures

:arrow: Avez vous lu le règlement : Oui

:arrow: Possédez vous un micro : Oui

:arrow: Possédez vous Discord : ZAVEN#0001

III-/ Motivations

:arrow: Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : Je voudrait être dans l'équipe de gestion car j'aimerais aider la communauté c'est à dire répondre à leurs besoin ainsi au question, de la question de tout les jours à la question compliqué. Je leurs répondrait avec un grand plaisir et un grand sourire, pour moi la modération je la connait je l'est effectué sur plusieurs jeux et j'en suis très fière. J'aimerais faire ma première expérience de gestion sur votre serveur et ainsi que sa soit la première et dernière expérience car si je suis admis à la gestion du serveur j'aimerais y rester le plus longtemps possible.

:arrow: Ce que vous pensez apportez au serveur : Je pense que je serais un plus car je suis actif souriant sympathique je pourrais rapprocher le staff encore plus proche vers les joueurs car je suis la depuis longtemps en tant que joueur. Je vais apporter surtout de l'aide pour les joueurs ou en cas de problème, j'aimerais fluidifier le chat vocal en sanctionnant ou en avertissent les joueurs. De plus je très actif sur le serveur.

:arrow: Comment trouvez vous la communauté : Je l'aime car il y a beaucoup d'age mélanger et la plus part s'entende très bien. Tout le monde s'amuse, rigole. Cependant il y a des cas négative qui empêche une bonne an-tante et de passer un bon moment.

:arrow: Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : Je la trouve bien, beaucoup de gentillesse en vers les joueurs et beaucoup d'attention mais pour mon point de vue il faut qu'il y a un membre de la gestion en permanence sur le serveur pour passer un bon moment.

:arrow: Commentaire et annexe : Je pourrais donner de l'argent en cas de problème pour le serveur. Pour moi il faut mieux avertir un joueur en lui parlant de son erreur pour qu'il comprenne car si il a une sanction il sera plus énerver sur le coup, et il recommencera "probablement". Mais pour la plus part il faut les sanctionnez car ils n'écouterons rien.

IV-/ Mise en situation

:arrow: Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit :
Je rend muet la personne d'un sanction non sévère pour qu'il comprenne son erreur et qu'il se calme, si il recommence il faut alourdir sa peine.

:arrow: Situation 2
Un joueur tue aléatoirement un autre joueur :
Je mes 1 avertissement et à la deuxième personne tué gratuitement il prendra la sanction.

:arrow: Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit
Je fait un rapport avec preuve de suite à un membre supérieur.

Je vous remercie de votre patiente d'avoir pris le temps de regarder ma candidature.
Cordialement | ZAVEN
Bonne soirée / Bonne journée
Dernière modification par ZAVEN le 28 juin 2020, 20:54, modifié 8 fois.

Pyth0n11
Fondateur

Réponse avant jugement

Message par Pyth0n11 » 25 juin 2020, 18:16

Bonjour,
Je te laisse jusqu'au 28/06/2020 pour conformer ta candidatures aux règles en vigeur (Utilisation d'anglais interdit).
De plus, le système d'identifiant steam (steamid) est toujours d'actualitée donc merci de renseigner la tienne.

Cordialement,
Pyth0n11, Fondateur.

Pyth0n11
Fondateur

Réponse Définitive

Message par Pyth0n11 » 29 juin 2020, 14:49

Bonjour,
Ta candidature est refusé sans jugement pour cause de ton utilisation d'anglais "le staff".

Cordialement,
Pyth0n11, Fondateur.

Verrouillé

Revenir à « Candidatures [Refusé] »