Candidature Denver (Squishkiller)

lieu de dépôt des candidatures refusé du serveur Murder.
Denver(Squishkiller)

Candidature Denver (Squishkiller)

Message par Denver(Squishkiller) » 22 juin 2020, 03:09

Sommaire:
I-/ Identité
II-/ Informations relatives au jeu
III-/ Motivations
IV-/ Mise en situation

I/ Identité

Pseudonyme sur steam : (SNIPER)Xx_D3nv3rDu59_xX

Steam id: STEAM_0:1:112121354

Qualités: J’aime bien être précis, Honnête, à l’écoute, Patient

Défauts: Précis, Honnête, Orthographe et grammaire (j’ai quelque soucis parfois mais j’essaie de faire attention)

Mes horaires en période scolaire:

Lundi: 17h-22h
Mardi: 14h-22h
Mercredi: 16h15-22h
Jeudi: 18h-22h
Vendredi: 15h-1h/2h (ou plus)
Samedi: 12h(ou avant)-1h/2h (ou plus)
Dimanche: 12h(ou avant)-22h
Mais bon cela sont mes anciennes horaires donc ça changera d’ici l’année prochaine donc ne vous fiez pas à ça.

II/Informations relatives au jeu

Mes heures gmod: j’ai plus de 891h

Expériences en Administration: j’en ai une seul j'étais Modérateur pendant 4 mois puis Administrateur pendant 2 mois sur un serveur murder.

Sanction(s) reçu(s) sur le serveur : Je n’ai aucune sanctions sur le serveur.

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Je n’ai aucun problème avec Gmod et si un jour j’en ai un je vous tiendrais au courant.

Ancienneté sur le serveur : Sur le serv j’ai un temps de jeu total de 1 jours et 12h

Avez vous lu le règlement : Oui

Possédez vous un micro : Oui

Possédez vous Discord : Oui

III/ Mes motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : Je trouve votre équipe très accueillant, je souhaite donc en faire partie et bien évidemment je compte faire mon maximum pour faire en sorte que tout ce passe bien sur le serveur.

Ce que vous pensez apportez au serveur : Je pense apporter de la joie de vivre, de la rigolade, des idées pour le serveur et tout ce que je puisse apporter par la suite.

Comment trouvez vous la communauté : La communauté je la trouve très cool et très accueillante sympathique, je rigole bien avec la plus part des joueurs et membres de l'équipe que j'ai rencontrer.

IV-/ Mise en situation
Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit: Je le rend muet, je lui demande d’arrêter sinon il prend une sanction et si par la suite il continue je lui en met une.
Situation 2
Un joueur tue un autre joueur sans raison (aléatoirement): Je lui demande pourquoi il l’a tué si ce n’est pas fait exprès je lui dis juste de faire plus attention la prochaine fois sinon il risque de prendre une sanction, si c’est fait exprès je le tue pendant la manche actuelle et si il continue je lui met donc une sanction.
Situation 3
Un modérateur insulte un joueur par écrit: Je vais voir un supérieur (Administrateur ou Fondateur) et je les informes de ce qui ce passe, si le modérateur en question est énervé je lui dis de laisser le joueur et de faire une pause histoire de décompresser, après si c’est pour rigoler et que le joueur en question rigole aussi je ne dis rien.

Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps d’avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Cordialement Denver (Squishkiller).
Dernière modification par Denver(Squishkiller) le 30 juin 2020, 22:37, modifié 4 fois.

Pyth0n11
Fondateur

Réponse Définitive

Message par Pyth0n11 » 07 juil. 2020, 14:27

Bonjour,
Ta candidature se vois REFUSÉE pour manquement au règlement des candidatures(Manquement au modèle).
Tu pouras repostuler dans une semaine selon la règle suivant : Les candidatures pour entrer dans l'équipe de gestion Il est autorisé de poster une candidature pour entrer dans l'équipe de gestionseulement tout les semaines, tout manquement entrainerat un avertissement forum.
Cordialement,
Pyth0n11, Fondateur.

Verrouillé

Revenir à « Candidatures [Refusé] »