Candidature de ☢ⓈⓀⓎ☢

Lieu de dépôt des candidatures accepté du serveur Murder.

Accepté ou Refusé ?

Accepté
6
100%
Refusé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Alpha

Candidature de ☢ⓈⓀⓎ☢

Message par Alpha » 22 avr. 2020, 21:38

Sommaire :

I-/ Identité
II-/ Informations relatives au jeu
III-/ Motivations
IV-/ Mise en situation

I-/ Identité

Pseudonyme sur steam : ☢ⓈⓀⓎ☢

SteamID : STEAM_0:1:464228280

Qualités : Enthousiaste, Attentif et plutôt rigoleur

Défauts : je m’énerve facilement dans certaines situations et strict

Disponibilités en période scolaire,

Lundi : ( Présent seulement le week-end pendant les périodes de cours ) (Toute la journée durant les vacances)
Mardi : ( Présent seulement le week-end pendant les périodes de cours )(Toute la journée durant les vacances)
Mercredi : Rarement 13H à 18H (Toute la journée durant les vacances)
Jeudi : ( Présent seulement le week-end pendant les périodes de cours )(Toute la journée durant les vacances)
Vendredi : ( Présent seulement le week-end pendant les périodes de cours )(Toute la journée durant les vacances)
Samedi : 13H00 à 2H00
Dimanche : 13H à 18H ou 19H

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : 184h et pratiquement 700h sur un ancien compte.

Expériences en administration : J'ai été 1 fois Modérateur sur GDC.

Sanction(s) reçu(s) sur le serveur : Aucune sanction reçu.

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Aucun.

Ancienneté sur le serveur : 1J 1H 27Min

Avez vous lu le règlement : Oui

Possédez vous un micro : Oui

Possédez vous Discord : Oui

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : J'aimerais être modérateur afin de permettre une expérience digne de ce nom au joueurs du serveur Murder, et pour apporter des petits événements drôles (si possible) durant les périodes de fêtes.
Ce que vous pensez apportez au serveur : Je pense pouvoir offrir une modération digne de ce nom afin que les joueurs s’épanouisse sur le serveur.

Comment trouvez vous la communauté : Cela fait maintenant longtemps que je fais parti de la communauté et je la trouve très amusante, l'équipe de gestion et très à l'écoute de ces joueurs et une proximité que l'on retrouve pas sur tous les serveurs c'est pour cela que j'apprécie vraiment cette communauté.

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : L'équipe de gestion est très à l'écoute elle
sait s'amuser avec les joueurs et elle sait aussi être intransigeante au moment nécessaire.
Commentaire et annexe : Aucun rajout nécessaire.

IV-/ Mise en situation

Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1

Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Je contacte les deux joueurs concerner, puis je demande pour quelle raison cette insulte s'est-elle produite, puis en fonction de la réponse sois je sanctionne légèrement la personne qui a émit l'insulte ou je donne un avertissement, si cette personne venait à recommencer je la sanctionnerai plus durement.

Situation 2

Un joueur tue aléatoirement un autre joueur : Je contacte les deux joueurs, puis je demande pourquoi ce meurtre a t-il était effectuer, si le tire n'était pas volontaire je donne un avertissement et je demande que cela ne se reproduise plus. Si le meurtre est voulu je donne un bannissement d'une journée.

Situation 3

Un Modérateur insulte un joueur par écrit : En premier je demande pourquoi il y a eu une insulte puis en fonction de la raison soit je laisse soit je contacte un administrateur ou je contacte directement le fondateur.

En espérant que ma candidature soit agrée.

Mes salutations,
☢ⓈⓀⓎ☢.
Dernière modification par Alpha le 25 avr. 2020, 14:39, modifié 6 fois.

ArwenLila
Modérateur Murder

Réponse de ArwenLila

Message par ArwenLila » 28 avr. 2020, 11:54

Je suis POUR ta candidature pour faire partie de l'équipe de gestion, je n'ai pas grand-chose à dire car je te voie rarement en vocal sur le discord (j'espère que tu sera plus présent si tu deviens Modérateur) car par moments des joueurs réclame de l'aide et on est là pour y répondre.

Ta candidature rien à dire t'est disponibilité sont correctes, tu n'as eu aucun avertissement de ma part ou de remarque particulière.

A bientôt bons jeux. Cordialement la Modératrice ArwenLila

Moray Alpha
Administrateur GDC

Re: Candidature de ☢ⓈⓀⓎ☢

Message par Moray Alpha » 28 avr. 2020, 17:00

Bonjour,

Joueur sérieux et actifs.
On te connais principalement sur le serveur guerre des clones de puis un bon moment.
Soit impeux plus présent sur le serveur discord murder pour te rapprocher de la communauté murder qui n'est pas la même que celle du GDC.

Je suis Pour ton intégration dans l'équipe.

Notia
Modérateur Murder

Réponse de Notia

Message par Notia » 29 avr. 2020, 11:58

Bonjour,

Pour ma part tu es un joueur sérieux pas de problèmes rencontré, tu es sérieux et déjà vue sur le vocal discord.
Je suis POUR que tu rentre dans l'équipe mais comme dit essaye d’être un peu plus présent sur le serveur.

Merci,
Cordialement Notia
Dernière modification par Notia le 06 mai 2020, 21:48, modifié 1 fois.
Notia Modérateur de Murder

XzwiZz
Administrateur GDC

Réponse de Delta

Message par XzwiZz » 06 mai 2020, 21:35

Je suis POUR, je te connais bien, même plus que bien, je sais que tu as les capacités pour devenir modérateur.
Je te sais impliqué, motivé et actif, tu réponds bien aux divers situations attendus.

Cordialement,
Delta,

Administrateur et membre de l'équipe de gestion.

konoer
Administrateur GDC

Re: Candidature de ☢ⓈⓀⓎ☢

Message par konoer » 06 mai 2020, 21:42

je suis pour je te connais assez pour car je te connais Assez et que tu a aussi de l'expérience

Akio
Administrateur GDC

Réponse Officielle d'Akio

Message par Akio » 07 mai 2020, 13:02

Bonjour Sky,

Je te connais bien et je peux te faire confiance. Je suis donc POUR ton entrée de l'équipe de gestion.

Bon Courage.

Cordialement,
Akio.
AkioSama

Membre de l'équipe de gestion et de l'administration.

Pyth0n11
Fondateur

Réponse Définitive

Message par Pyth0n11 » 17 mai 2020, 16:45

Bonjour

Je découperais ma réponse en 2 parties.
La partie personnelle et la partie définitive.

Pour la partie personnelle

Tu es un joueur sérieux, ancien et détendue. Je te connais et j'estime que tu peux modérer un Murder.
Donc je vote POUR ton acceptation au sein de l'équipe de gestion.

En définitif

L'entiéretée de l'équipe de gestion est pour ton acceptation. C'est pour cela que t'annonce que tu es ACCEPTER dans l'équipe de gestion.

Bienvenue parmis nous, on compte sur toi !

Cordialement,
Pyth0n11, Fondateur.

Verrouillé

Revenir à « Candidatures [Accepté] »