pour renter modo

Kiss My Ass

pour renter modo

Message par Kiss My Ass » 22 févr. 2020, 14:15

I-/ Identité

Pseudonyme sur Steam : Kiss My Ass.
Steam ID : STEAM_0:1:529665896
Prénom et Nom En Jeu : louis robin.
Qualités : Je suis jeune, et sympathique et aime la justice et souvent sur discord et le serveur.
Défauts : Je dislexique et plein d'autre dis, je suis chient défois et un peu trop curieux.

Disponibilités en période scolaire,
Lundi : 16h20 a 20h.
Mardi : 18h a 20h.
Mercredi : 18h a 20h.
Jeudi : 18h a 20h.
Vendredi : 17h a 20 h.
Samedi : sa depend.
Dimanche : sa depend.

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's Mod : 102H.
Expériences en administration : Je n'ai jamai ete modérateur.
Sanction(s) reçue(s) : J'ai une sanction a cause d'un h rp vocale .
Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : mon pc plante car pc pas tros bient mes trés rare plantage.
Ancienneté sur le serveur : 2 jours et 16H.
Avez vous lu le règlement : Oui.
Possédez vous un micro : Oui.
Possédez vous Discord : Oui.

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : Je voudrais faire partie de l'équipe de gestion car j'apprécie ce serveur et j'aimerais esaier la modération.
Ce que vous pensez apportez au serveur : Je pense pouvoir apporter une dose de jeunesse dû à mon âge mais aussi une aide supplémentaire au cas où les autres membres de l'équipe de gestion sont absents et je serais souvent sur le serveur car ses mon serveur préféré.
Comment trouvez vous la communauté : Je porte un avis positif sur la communauté car les personne que je cotois sont trés simpas.
Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : Je la trouve sympathique et à l'écoute de ses joueurs.
Commentaire et annexe : Je n'ai rien de plus à dire.

IV-/ Mise en situation

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Je le mets à l'écart et lui demande pourquoi il a fait cette action, si il n'y a pas de raison ou que la raison est injustifiée je lui mets un avertissement ou un ban ci il deja été avertis.
Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : Je le mets à l'écart et m'entretiens avec lui, je lui demende pourquoi il fait ca et ci pas asser je lui mes un avertisement ou un ban de 1 ou 2 jour et ci ses deja fait banne pour la meme rason je le banne 30 jour
Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : Je prend une capture d'écran et je vais m'entretenir avec le modérateur, j'informe quand même le fondateur de cette acte.
Situation 4
Un joueur fais léviter un objet dans la rue : Je l'averti oralement puis si il recommence je lui mets un avertissement, si il continue je lui mets un bannissement de 1 voir 2 jours.

Répondre

Revenir à « Candidature [En attente] »