Candidature modérateur skua

Accepté ou Refusé ?

Accepté
2
33%
Refusé
4
67%

Nombre total de votes : 6

Artyom

Candidature modérateur skua

Message par Artyom » 21 janv. 2020, 18:42

Sommaire :

I-/ Identité
II-/ Informations relatives au jeu
III-/ Motivations
IV-/ Mise en situation

I-/Identité

Pseudonyme sur steam : skua.

SteamID : STEAM_0:0:196083498.

Prénom et nom en jeu : Artyom Exodus.

Qualités : Je compatis avec les personnes , je suis attentif , je suis drôle.

Défauts : Je suis mauvais en orthographe , et des fois je pars au quart de tours.

Disponibilités en période scolaire,
Lundi : De 18h à 20h.
Mardi :De 18h à 20h.
Mercredi : De 11h à 20h.
Jeudi : De 18h à 20h.
Vendredi : De 18h à 20h.
Samedi : De 10h a 22h
Dimanche :De 10h à 21h.

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : 485h.

Expériences en administration : Je n'ai jamais été dans une équipe de gestion
sur un serveur Garry's mod.

Sanction(s) reçu(s) : Je n'ai reçu aucune sanction.

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Je n'ai pas de problème éventuel sur Garry's mod.

Ancienneté sur le serveur : Exemple : J'ai environ 1 journée sur le dark rp , presque deux semaines sur le GDC, et environ deux jours.

Avez vous lu le règlement : Oui, j'ai pris en compte les règles du serveur

Possédez vous un micro : Oui.

Possédez vous Discord : Oui.

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : J'aimerais rejoindre l'équipe de gestion car j'aimerais m'investir d'avantage sur le serveur qu'actuellement .

Ce que vous pensez apportez au serveur : Je pense apporter un soutient à la communauté et au actuel modérateur et admin .

Comment trouvez vous la communauté : J'aime vraiment bien la communauté et il y a une bonne ambiance

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : J'aime vraiment bien l'équipe de gestion et ils sont vraiment bien sympathique.

Commentaire et annexe : Je n'ai aucune remarque.

IV-/ Mise en situation
Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Je vais le voir et je lui dis d’arrêter et si il continue je l’expulse de 24h à 48h .

Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : Je vais le voir et je lui demande d’arrêter , si il continue je le expulse 24h à 48h .

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : Je préviens le fondateur du serveur en lui envoyant une capture d'écran du message .

Situation 4
Un joueur fais léviter un objet dans la rue : Je vais le voir et je lui demande d’arrêter ,si il continue je l’expulse du serveur. Et je supprime les objets que le joueur a fait apparaître.

Merci de prendre en compte ma candidature.
Cordialement.

Skorpion
Administrateur DarkRP

Réponse de Skorpion

Message par Skorpion » 27 janv. 2020, 23:27

Bonjour/Bonsoir mon très chère Skua,

Je sais que tu est une personne très sérieuse et qui a un très bon jeu de rôle .

De plus je te connais depuis que je suis arrivé et j'ai toujours trouvé que tu était aussi très sérieux ,

et je pense que tu a les compétences requises pour devenir modérateur
c'est pour ça que je pense que je POUR ta demande pour rejoindre l'équipe de gestion du serveur "Vendémiaire-Dark RP"

Bien Cordialement Skorpion ,
Modérateur et membre de l'équipe de gestion du serveur Dark-RP

XzwiZz
Administrateur GDC

Réponse de Delta

Message par XzwiZz » 29 janv. 2020, 14:00

Bonjour Skua,

Je suis CONTRE ta candidature dans l'équipe de gestion.

Négatifs :
-Ton manque d'expérience en équipe de gestion.
-T'as disponibilités en période scolaire.
-Ton défaut "partir au quart de tour" ce défaut peut te porter préjudice, certains joueurs viennent uniquement pour foutre le bordel, ils veulent justement qu'on s'énervent contre eux.

Honnêtement tu es encore un peu jeune, je ne doute pas de ta maturité mais je ne sais pas comment tu réagiras face à certains joueurs et si tu arriveras à t'affirmer en tant que Modérateur face à des joueurs qui sont plus âgés.
Ta disponibilité en période scolaire reste très faible (2h le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi).

Positifs :
-Ta présentation est vraiment propre et très soigné.
-Tes situations sont juste, peut-être un peu courte.
-Tes motivations sont correctes mais également un peu courte.
-Ta candidature reste très sérieuse.

En conclusion, pour moi tu dois attendre encore un peu pour être prêt afin de prendre des responsabilités de Modérateur et en rajoutant quelque phrase à tes Situations qui sont vraiment peu développé (Mais elle reste juste)
Mais je suis confiant à l'avenir continue comme ça et je changerai sans doute mon vote.

Merci pour ta candidature,
Bonne journée
Delta,

Administrateur et membre de l'équipe de gestion.

Moray Alpha
Administrateur GDC

Réponse de Moray

Message par Moray Alpha » 29 janv. 2020, 23:39

Bonjour, je rejoins également mon collègue Delta.
Tu est encore jeune et manque d'expérience.
Modérateur c'est aussi faire face à des individus qui essei de te déstabiliser.et je ne pense pas que tu auras les bonnes réponses et une assez bonne réparti.
Je suis donc CONTRE.
Je te souhaite bonne continuation mon chère skualala!

Cordialement moray

konoer
Administrateur GDC

Re: Candidature modérateur skua

Message par konoer » 04 févr. 2020, 20:37

Réponse a mon petit SKUA

je suis POUR malgré tes défaut car je trouve que ta plus de qualités que de défaut
pour moi le manque de modération est pas un défaut

Akio
Administrateur GDC

Réponse Officielle d'Akio

Message par Akio » 28 févr. 2020, 12:41

Bonjour Skua,

J'ai lu attentivement ta candidature,

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de certains de mes collègues qui mentionnent le fait que ne pas avoir d'expérience en administration est un défaut et une raison de refus.
Personnellement je suis d'avis qu'il y a une première fois à tout.

Ta candidature est correctement rédigée, malgré certaines erreurs (les deux "Exemples" encore visible).

Cependant, je suis Contre ton acceptation dans l'équipe de gestion.
Je te connais très bien et je sais que tu t'emportes très vite (comme écrit dans ta candidature) sauf qu'en tant que modérateur et comme Moray l'a très bien dit, tu peux tomber sur des personnes qui sont uniquement là pour foutre le bordel. Je ne suis pas encore assez sûr que tu prendras les bonnes décisions le moment venu.

Ne perds pas espoir, tu as encore le temps de t'améliorer.

Bien Cordialement,
Akio.
AkioSama

Membre de l'équipe de gestion et de l'administration.

Wolf
Administrateur GDC

Réponse Officielle de Wolf

Message par Wolf » 28 févr. 2020, 21:50

Bonsoir ,
Suite à ta demande pour rentrer dans l'équipe de gestion je poste ci-dessous ma réponse:

Je suis contre ton acceptation dans l'équipe de gestion du serveur Dark-JDR car pour te connaitre depuis un bon moment je connais tes défauts qui peuvent parfois devenir très enquiquinant sur le long terme cependant tu es personne sympathique mais sur ta candidature je trouve personnellement que les couleurs ne sont pas harmonieuse ce qui ne donne pas envie de lire du moins pour ma part .
En outre la candidature a bien était travaillé d'un point de vue ,
Tu es joueur présent de la communauté.
Mais pour le moment je ne te vois pas Modérateur , cependant je ne suis pas le mieux placé pour parlais de cela si on prend en compte ma présence sur les serveurs de la communauté.

Donc mon vote est contre et se verdict restera irrévocable sur cette candidature .
Cependant je t'invite à en refaire une ultérieurement ,
Cordialement,

🎀 ŁǿƮµȿ 🥀
Mes sincères Salutations
Wolf ,
Membre de l'équipe de gestion & d'administration.

Pyth0n11
Fondateur

Réponse Définitive

Message par Pyth0n11 » 04 mars 2020, 19:15

Bonjour,

Tout d'abord, merci Skua d'avoir fais cette candidature. Cette réponse ce découpera en 2 parties, en premier ma réponse personnelle puis la réponse définitive.

Personnellement, Je te connais, tu es un joueur un peut jeune, dynamique et impliqué malgrès ton manque d'experience. Je rejoin Akio sur l'idée que le motif de ton manque de connaissance en matiére de modération est une raison pour te refusé.
Je ne vois donc pas de motif de m'opposer à ton entrée dans l'équipe.
Pour ma part c'est un avis FAVORABLE que je donne.

Définitivement, en raison des 3 POUR face aux 4 Contres, je me vois forcé de te REFUSÉ et te dit bonne chance en espérant que tu puisse retenter plus tard et être accepté.

Cordialement
Pyth0n11, Fondateur.

Verrouillé

Revenir à « Candidature [Refusé] »