Candidature Skorpion

Accepté ou Refusé ?

Accepté
5
100%
Refusé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Skorpion
Administrateur DarkRP

Candidature Skorpion

Message par Skorpion » 21 janv. 2020, 01:40

Pseudonyme sur steam : huntercraft021

SteamID : STEAM_0:1:157458502

Prénom et nom en jeu : Ilya Starinov

Qualités : Jeune , Drôle , Sérieux, respectueux et compréhensif.

Défauts : Je suis un peut Têtu et J'ai quelques difficultés avec l'orthographe
Disponibilités en période scolaire,

Lundi : N/A
Mardi : N/A
Mercredi : N/A
Jeudi : N/A
Vendredi : De 18h à 24h
Samedi : De 14h à 24h
Dimanche : De 13h à 24h

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : 4 917h

Expériences en administration : J'ai était Modérateur , Administrateur et Animateur sur de nombreux serveurs jeu de rôle

Sanction(s) reçu(s) : Je n'ai reçu d'avertissement écrit ou oral ou de Sanction

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Etant en Internat , je ne peut jouer que du vendredi soir au dimanche soir

Ancienneté sur le serveur : 1j , 11h , 30min

Avez vous lu le règlement : Oui

Possédez vous un micro : Oui

Possédez vous Discord : Oui

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : je voudrait être dans l'équipe de gestion car j'apprécie énormément le serveur et je voudrait m'impliquer d'avantage pour celui-ci .

Ce que vous pensez apportez au serveur : Je ne sais pas vraiment quoi apporter de plus au serveur , à part une sécurité de plus pour protégé les joueurs contre les personnes voulant nuire au bon fonctionnement du serveur

Comment trouvez vous la communauté : La communauté est très agréable , sympathique , et où il y fait bon vivre

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : L'équipe de gestion est très sérieuse , mature et proche de ses joueurs

Commentaire et annexe : Aucun Commentaires .

IV-/ Mise en situation
Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Je le téléporte dans un endroit à l'écart , je m'explique avec lui sur la raison des insultes et je lui mets un avertissement écrit si jamais la raison de l'insulte n'est pas valable

Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : Je le téléporte à l'écart, je m'explique avec pour déterminer pourquoi l'action à eu lieu et je lui mets un avertissement écrit, et si il recommence un bannissement de 2 jour ou plus

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : Je prends une capture d écran de l'action émis par le modérateur et je vais m'expliquer avec lui et j'avertis le fondateur

Situation 4
Un joueur fais léviter un objet dans la rue : Je l'averti oralement ou à l'écrit et si il recommence je lui applique un sanction (Non Respect de L'AUOJ )

Bien Cordialement ,

Moray Alpha
Administrateur GDC

Réponse de Moray

Message par Moray Alpha » 22 janv. 2020, 00:50

Bonsoir mon chère skorpion.

Je pense que tu est apte à modérer sur le serveur vendémiaire. Je te connais depuis un moment tu à fait t'es preuve sur nos serveurs et Malgré ta faible disponibilité je te donne mon POUR.
En te souhaitant bonne chance dans ta demande

Cordialement Moray Alpha

XzwiZz
Administrateur GDC

Réponse de Delta

Message par XzwiZz » 22 janv. 2020, 01:16

Bonsoir,

Je te connais depuis un bon moment sur nos différents serveurs, je sais que tu as les capacités pour entrée dans l'équipe de gestion, tu es quelqu'un de sérieux, mature et très impliqué dans ton travail.

Tu as une très belle mise en page, ta disponibilité ne me pose personnellement pas de problème.
En revanche je dois le notifier, tu as oublié une lettre en blanc, un "e" à une et il y a une petite faute à "peut" mais rien de bien méchant.

Pour conclure je suis POUR ton entrée dans l'équipe du gestion Vendémiaire.
Dernière modification par XzwiZz le 22 janv. 2020, 01:21, modifié 1 fois.
Delta,

Administrateur et membre de l'équipe de gestion.

Wolf
Administrateur GDC

Réponse Officielle de Wolf

Message par Wolf » 22 janv. 2020, 01:21

Bonsoir Skorpion,
Après avoir regardé ta candidature j'ai plusieurs choses à te dire :
Je vais dire les Bons ,les Mauvais points de ta candidature :
- Il faudrait faire attention aux fautes d'inattention dans ta candidature, je parle surtout des manques d'attentions avec les couleurs (" r " Ligne 26 ainsi que " : " Ligne 29 et je te fais remarqué le changement de couleur rouge à la Ligne 6).
Je suis un peut Têtu
-Il faudrait faire aussi attention aux fautes d’orthographes.

Passons aux bons points :
- Tes réponses aux mises en situations sont correctes.
- Tu seras pas beaucoup présent en semaine mais ta raison est valable .
- Tu es présent depuis le serveur G.D.C donc moi ainsi que l'équipe de Gestion te faisons un minimum confiance.
- Tu es "Fidèle" aux serveurs de la communauté (Epsom, G.D.C, DarkRP).

Après avoir lu ta candidature je pense que toi Skorpion est APTE à rejoindre l'équipe de gestion du serveur "Vendémiaire_DarkRP".
Sur cela je te souhaite une agréable et jolie fin de soirée,
Cordialement,
Wolf
Mes sincères Salutations
Wolf ,
Membre de l'équipe de gestion & d'administration.

konoer
Administrateur GDC

Réponse de Konoer

Message par konoer » 22 janv. 2020, 17:33

Bonjour mon petit Skorpion !

Je te connais depuis un bon moment je sais que tu es une personne sérieux et mature.
Pour moi après avoir vu ta candidature je suis POUR ton passage dans l'équipe de gestion.

Akio
Administrateur GDC

Réponse de Akio

Message par Akio » 23 janv. 2020, 20:16

Skorpion,

J'ai bien lu ta candidature et je suis favorable à ton admission au seins de l'équipe de gestion.

Ta candidature a été, par la grande surprise, agréable à lire, avec une mise en couleur convenable.

Je ne me permettrais pas de juger la qualité de l'orthographe car moi même, par étourderie ou autre motif, j'en fais. J'invite donc les autres membres de l'équipe de gestion d'en faire de même, vous n'êtes pas mieux ! (Delta problèmes avec un s.)

Tu es un membre connu et très impliqué pour la communauté, donc je sais de quoi tu es capable.

Toute fois note bien ceci, l'équipe de gestion n'est pas faite pour outrepasser certaines règles.

Pour conclure la réponse, je suis POUR ton admission au seins de cette equipe.

Tu t'y feras rapidement une place.
AkioSama

Membre de l'équipe de gestion et de l'administration.

Pyth0n11
Fondateur

Réponse Définitive

Message par Pyth0n11 » 25 janv. 2020, 13:07

Pour ma part :

Je trouve ta candidature très lisible, agréable à lire et encouragent. je te connais depuis déjà un bon bout de temps et pour moi tu es un joueur mature et qui à les épaules pour ce rôle. Donc pour ma part, je suis POUR.

Pour la réponse définitive :

Tu as recu 100% des votes pour, donc c'est pour cela que nous nous voyons obligé de T'ACCEPTÉ.
Bienvenue dans l'équipe de gestion chèr Modérateur Skorpion.

Cordialement,
Pyth0n11, Fondateur.

Verrouillé

Revenir à « Candidature [Accepté] »