candidature à l'entrée dans l'équipe de gestion

ririwarrior

candidature à l'entrée dans l'équipe de gestion

Message par ririwarrior » 21 oct. 2019, 21:52

I-/ Identité

Pseudonyme sur steam : pascalef.59

SteamID : Exemple : (STEAM_0:0:104825637).

Matricule : 501st SGT 2447 Richard

Qualités : je suis quelqu'un de dynamique , social, agréable, pointilleux, attentif, sérieux, persévérant, polyvalent, impartial et patient.

Défauts : j'ai un caractère parfois un peu têtu.

Disponibilités en période scolaire:
Lundi : Non disponible
Mardi : Non disponible
Mercredi : Non disponible
Jeudi : Non disponible
Vendredi : disponible 18:30-19h30
Samedi : 15h00-19h30
Dimanche : 15h00-19:30

Disponibilités hors période scolaire:
Lundi : 15h00-19:30
Mardi: 15h00-19:30
Mercredi: 15h00-19:30
Jeudi: 15h00-19:30
Vendredi: 15h00-19:30
Samedi: 15h00-19:30
Dimanche: 15h00-19:30

Étant interne dans un lycée, je ne suis présent en période scolaire que le week-end (plus le vendredi). :)
Je serai me rendre disponible si on me demande de venir sur le serveur. ;)
Je me connecte la plus part du temps pour une séance de 1h-1h30 de jeu. :geek:

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : 168h

Expériences en administration : J'ai étais 14 fois modérateur sur youtube et je suis modérateur test sur serveur garry's mod, (je n'ai pas vraiment d'expérience mais j'ai hâte d'apprendre).
Sanction(s) reçu(s) sur le serveur : Aucune
Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Connexion internet parfois un peu lente.

Ancienneté sur le serveur : Exemple : D'après le compteur: 3 jours 2 heures

Possédez vous un micro : oui
Possédez vous Discord : oui

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : J'aime aider les gens, je suis passionné par l'univers de clone wars, j'aime beaucoup le serveur, j'ai envie de pouvoir m'impliquer, amuser les joueur (par exemple en faisant des events), j'aime apporter ma pierre à un édifice, je pense être utile.

Ce que vous pensez apportez au serveur : Étant polyvalent je pourrai aider sur beaucoup de domaines

Comment trouvez vous la communauté : Chaleureuse, agréable, toujours là pour aider.

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : toujours à l'écoute des joueur et prête à aider.

Commentaire et annexe : je n'ai aucun commentaire

IV-/ Mise en situation
Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : je téléporte le joueur appart, je lui demande de s'expliquer et lui mets un avertissement, en cas de récidive je le ban 1 jour.

Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : je téléporte le joueur, lui demande de s'expliquer, et lui mets un avertissement et si il récidive je le ban 1 à 2 jours.

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : je faire une capture d'écran, je vais voir le modérateur et lui demande de m'expliquer pourquoi il à fait ça, par la suite je vais voir un administrateur et/ou fondateur.

Rivier Richard
Veuillez agréer monsieur, mes respectueuses salutations.

Pyth0n11
Fondateur

Réponse Définitive

Message par Pyth0n11 » 23 oct. 2019, 13:49

Bonjour,

Le modèle de candidature n'est pas repsecté et j'ai déjà relever, en quelques seconde, au moin 3 points négatifs :
- Tu as laisser un Exemple " SteamID : Exemple : (STEAM_0:0:104825637)."
- Utilisation de termes anglais : "week-end" "events".
- Très faible disponibilités.

Je n'ai donc pas besoin de lire plus longtemps ta candidature, tu es REFUSÉ, sans jugement, pour manque de sérieux et manquement au règles définie dans le modèle.

Cordialement,
Pyth0n11, Fondateur.

Revenir à « Candidatures [Refusé] »