Candidature de Konoer

Accepté ou Refusé ?

Accepté
2
100%
Refusé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

konoer

Candidature de Konoer

Message par konoer » 11 oct. 2019, 00:48

I-/ Identité

Pseudonyme sur steam : (konoer1)

Steam ID : (STEAM_0:0:186156447)

Matricule : (501st SGT UIE 0025 Konoer)

Qualités : (je me qualifierai comme une personne respectueuse, très active et une personne mature)

Défauts : (j'ai des difficultés avec l'orthographe)

Disponibilités en période scolaire,
Lundi : (De 18h à 23h30)
Mardi : (De 18h à 23h30)
Mercredi : (De 18h à 23h30)
Jeudi :( De 18h à 23h30)
Vendredi : (De 18h à 23h30)
Samedi : (N/A)
Dimanche : (De 13h à 23h30)

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : (J'ai 260 heures de jeu sur Garry's mod )

Expériences en administration : ( je n'ai aucune expérience dans l'administration mais l'envie d'apprendre )

Sanction(s) reçu(s) sur le serveur :( je n'ai reçu aucune sanction )

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : ( je n'ai aucun problème pour jouer a Garry's mod )

Ancienneté sur le serveur : (J'ai 1 semaine , 1 jour , 12 heurs de jeu sur le serveur)

Possédez vous un micro : (Oui)

Possédez vous Discord : (Oui)

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : (je voudrait être dans l'équipe de gestion car j'apprécie énormément le serveur et m'impliquer d'avantage. De plus, j'aimerais découvrir le rôle d'animateur et donner du plaisir aux joueurs et aider l'équipe de gestion)

Ce que vous pensez apportez au serveur : (Je pense apporter au serveur, en plus de ce que j'apporte actuellement en temps que joueur, une approche de l'animation différente de par de mon expérience de MJ sur de nombreux autre jeux de rôle et j'espère conserver l'esprit amicale ca l'équipe de gestion )

Comment trouvez vous la communauté : (malgré les grandes différences d'âge, la communauté reste très amicale et garde un aura dans la quel il fait bon vivre)

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : (Elle est proche de ses joueurs, et mature néanmoins mais pas assez de membre a mon goût )

Commentaire et annexe : (Aucun commentaire)

IV-/ Mise en situation

Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : ( je le téléporte à l'écart, je m'explique avec lui sur la raison des insultes et je lui mets un avertissement écrit si jamais il na pas de raison justifiant sont excès de collère)

Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : (Je le téléporte à l'écart, je m'explique avec pour déterminer le pourquoi de l'action et je lui mets un avertissement écrit, et si il recommence un bannissement (1 jour ou 2 jour ))

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : (Je prens une capture d écran de l'insulte, je vais m'expliquer avec lui et j'avertis le fondateur )

Cordialement,

XzwiZz
Modérateur SW-GDC

Réponse: Candidature de Konoer

Message par XzwiZz » 14 oct. 2019, 00:52

Bonjour,

Je te connais très bien en jeu, je sais que tu as les qualités requises pour une telle responsabilité.
Je sais que tu feras un bon travail en tant que modérateur.

Je suis POUR l'intégration de Konoer dans l'équipe de gestion.
Cordialement,
Delta

Modérateur et membre de l'équipe de gestion.

Revenir à « Candidatures [En jugement] »