Candidature pour dans l'équipe de gestion du serveur.

Accepté ou Refusé ?

Accepté
0
Aucun vote
Refusé
5
100%

Nombre total de votes : 5

jtmLiliaetmoray

Candidature pour dans l'équipe de gestion du serveur.

Message par jtmLiliaetmoray » 09 oct. 2019, 12:18

Identité

Pseudonyme sur steam
: clintsnake77.

SteamID : STEAM_0:0:499857135.

Matricule : 327th SDT AC 2727 Ademo.

Qualités : Je suis motivé, je suis sincères, je suis loyal et dynamique.

Défauts :Je pose beaucoup de questions, je parle beaucoup (mais je commence a corriger ce défaut) et je suis naïf.
Je suis susceptible.

Disponibilités en période scolaire,
Lundi : De 17h à 19h.
Mardi : De 18h à 20h.
Mercredi : De 17h à 20h.
Jeudi : De 18h à 20h.
Vendredi : De 18h à 19h.
Samedi : De 16H30h à 20h.
Dimanche : De 10h à 20h.

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : J'ai a mon actif 159Heures de jeu.

Expériences en administration : J'ai été modérateur et super administrateur sur des serveurs discord de youtubeurs.

Sanction(s) reçu(s) sur le serveur : J'ai reçu un avertissement pour avoir danser tout en avançant, il y a 1 mois et demi puis j'ai eu 2 expulsion dans ce même laps de temps.

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Je n'ai aucun problème pour jouer au jeu et a me connecter sur le serveur.

Ancienneté sur le serveur : Je suis arrivé sur le serveur il y a 3 mois et demie. Mon temps de jeu est de 04jours 00Heure 7minutes

Possédez vous un micro : Oui, j'en possède un.

Possédez vous Discord : Oui, j’utilise cette application.

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : J'adore ce serveur, j'y passe beaucoup de temps, je voudrai le protéger des troller,
assurer une meilleure expérience de jeu.

Ce que vous pensez apportez au serveur : Je pense pouvoir apporter une autre façon de jouer sur ce serveur, faire des événements spectaculaires.

Comment trouvez vous la communauté : Je l'aime beaucoup, je n'ai rien a dire sur cette dernière.

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : Elle est drôle, sympathique et cordiale.

Commentaire et annexe : Je n'ai aucun commentaire.

IV-/ Mise en situation
Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Je le téléporte a l’écart, ( sur un toit par exemple) puis j’essaye de comprendre le problème. Si son explication est bonne car , je l'avertis oralement et lui demande de lire le règlement du serveur qui est sur le forum. Mais si il recommence je lui met un avertissement ou un bannissement temporaire ou définitif. Tout dépendra de la gravité des insultes.

Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : Je téléporte comme dans le premier cas. Puis je lui demande pourquoi il a fait cette infraction je l'avertis puis je lui demande qu'il lise les règles du serveur.

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : Je prends une capture d'écran, puis j’envoie ceci aux administrateurs.

Je vous remercie de votre lecture, mes sincères salutations chère équipe de gestion et au plaisir de vous revoir :) .

Clintsnake77/jtmLilaetmoray

Moray Alpha
Modérateur SW-GDC

Réponse de Moray

Message par Moray Alpha » 09 oct. 2019, 20:50

Bonjour,

Pour moi je pense que tu n'est pas prêt.
Pas assez mature pour entrer dans l'équipe de gestion qui a pour particularité d'être professionnel et sérieux dans sa gestion.
Plus précisément tu a bien souvent un language non adéquates.

Ensuite sur ta candidature il y a plusieurs mot incohérents dans ton texte.

Pour en finir je suis CONTRE .

Cordialement Moray.

XzwiZz
Modérateur SW-GDC

Réponse de Delta

Message par XzwiZz » 10 oct. 2019, 01:46

Bonjour,

Je suis CONTRE.
Je t'ai déjà observé que se soit sur le serveur ou sur le discord, tu as souvent tenu des propos non-approprié.
Je rejoins mon collègue Moray, tu n'es pas assez mature pour intégrer l'équipe de gestion.

Cordialement,
XzwiZz/Delta
Cordialement,
Delta

Modérateur et membre de l'équipe de gestion.

Wolf
Administrateur SW-GDC

Réponse de Wolf

Message par Wolf » 10 oct. 2019, 19:55

Bonjour ou Bonsoir,
Après avoir pris en compte ta candidature je me permet de faire une liste de points négatifs :
  • Tu es très peu présent du moins de mon point de vue
  • On va dire que parfois tu es très immature, tu utilises des propos inappropriés *
  • Tu utilises des termes "bizarre" comme : "protéger de troller"
  • Je trouve que ta candidature fait mal aux yeux je serais toi je changerais les couleurs
  • Tes réponses aux mises en situation peuvent être un peu trop "Violentes"
  • Pour en finir avec les points négatifs : Ton pseudonyme sur le Forum n'est pas très sérieux non plus donc prendre en compte une candidature dont le pseudonyme est :" jtmLiliaetmoray "

Pour le moment
Je rejoins mes collègues de la modération (Delta & Moray)
Si tu souhaite de plus amples informations merci de me contacter par Discord
C'est a dire que je suis CONTRE,
En te souhaitant une bonne fin de journée / soirée et en te souhaitant de prendre en compte ma réponse ,
Cordialement,

* : Après je sais que je ne suis pas meilleur mais lors de candidatures je dois être impartial avec tout le monde
Mes sincères Salutations
Wolf ,
Membre de l'équipe de gestion & d'administration.

Akio
Administrateur SW-GDC

Re: Candidature pour dans l'équipe de gestion du serveur.

Message par Akio » 11 oct. 2019, 19:19

Bonjour Ademo,

Ne t'étonnes guère de ce qui va suivre tu dois t'y attendre mais, je vote CONTRE.

Je ne vais pas simplement répondre avec un CONTRE et te laisser sur la paille, voici donc les raisons de ce refus. (Je ne parlerais pas des fautes, qui sont minimes, car nous faisons tous des erreurs."

-Une Certaine Immaturité est à constatée quand tu es en jeu. Hors Jeu je ne ferais pas de commentaire.
-L'utilisation des couleurs n'est pas appropriée. Trop de Rouge Tue le Rouge !
-Je Rejoins mes collègues de la Modération en soutenant le fait que je ne te vois pas non plus très présent. Je ne compte pas la reprise des cours, seulement avant, pendant les vacances.

-Mes collègues ont énumérer déjà beaucoup de points.

Voila pour les Points négatifs.
Mais il n'y à pas qu'eux !

-Dans l’ensemble tu utilises un langage correcte, malgré le pseudo qui n'est pas très sérieux.
-Toute les questions posées sont remplis correctement.
-Tu mentionnes bien le fait que tu comptes changer ton attitude avec je cite je parle beaucoup (mais je commence a corriger ce défaut) et ça, c'est un bon point pour toi.
-Tes disponibilités sont assez correcte.

Je serais favorable à ta candidature si:
-Tu améliore ton attitude et gagne en maturité.
-Une Meilleure gestion des couleurs et surtout des choses demandés, relis bien les modèles et ce qui est attendus !

Modérateur et Administrateur ne sont que des titres et des pouvoirs, nous sommes avant tout comme toi et les autres joueurs, garde ça à l'esprit.
Même si t'as candidature est refusée, sache que tu auras toujours une deuxième chance, ne perd pas espoirs.
J'ai pris plaisir à te répondre car je sais que tu es capable de te prendre en main et améliorer tout ça pour une prochaine fois.

En te souhaitant une Bonne Soirée/Journée.
AkioSama
"Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici ! Je n' ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous n'êtes tous que de vrais connards !"

[501st] le meilleur régiment
Semper Fidelis

Revenir à « Candidatures [En jugement] »