Candidature de XzwiZz

Accepté ou Refusé

Accepté
4
100%
Refusé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

XzwiZz
Modérateur SW-GDC

Candidature de XzwiZz

Message par XzwiZz » 25 sept. 2019, 22:37

Sommaire :

I-/ Identité
II-/ Informations relatives au jeu
III-/ Motivations
IV-/ Mise en situation

I-/ Identité

Pseudonyme sur steam : XzwizZ

SteamID : (STEAM_0:0:240235048).

Matricule : (501st UIE SGTC 2224 Delta).

Qualités : Jeune, dynamique, calme et très actif.

Défauts : Manque d'expérience en Modération et je suis un peut têtu.

Disponibilités en période scolaire :
Je n'est pas d’horaire fixe mais je suis disponible tous les jours, principalement le soir et le weekend.
Le problème est que j'ai un employe du temps très variable pouvant passer de 1H par jour à 8 H.

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : J'ai 300 heures de jeu sur Garry's mod.

Expériences en administration : J'ai eu une experience de modération sur un autre jeu mais pas sur Garry's mod.

Sanction(s) reçu(s) sur le serveur : Je n'ai reçu aucune sanction pour l'hors.

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : La connexion de temps à autre.

Ancienneté sur le serveur : J'ai 1 semaines et 3 jours de jeu sur le serveur.

Possédez vous un micro : OUI

Possédez vous Discord :
OUI

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : Je voudrait être dans l'équipe de gestion car j'apprécie énormèment le serveur et j'aimerai également alléger le travail des autres membres de l'équpe et m'impliquer d'avantage. De plus, j'aimerais d'écouvrir le rôle d'animateur et donner du plaisir aux joueurs de façon à usée de ma créativitée à son maximum ce qui permetra, je l'espére, de rendre le serveur plus attirant qu'il ne l'est déjà.

Ce que vous pensez apportez au serveur : Je pense apporter au serveur mon dynamisme et ma créativité mais également une réactivité plus importante et une quantitée d'animations plus diverses et plus fréquantes.

Comment trouvez vous la communauté : Jeune mais avec un certain potentiel et surtout un aspect de camaraderie très présent.

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : Bien, à l'écoute de ses joueurs mais moins présente ces derniers temps en raison de le reprise des périodes scolaire.

Commentaire et annexe : Possibilité de passer sous le bureau !

IV-/ Mise en situation

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Je le téléporte à l'écart, je m'explique avec sur la raison des insultes et je lui mets un avertissement oral dans un premier temps, si il recommence je lui administre un bannissement (1 Jours).

Situation 2

Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : Je le téléporte à l'écart, je m'explique avec pour déterminer le pourquoi de l'action et je lui mets un avertissement oral, si il recommence je lui administre un bannissement (1 jours à 3 jours).

Situation 3

Un Modérateur insulte un joueur par écrit : Je prend une capture de l'insulte, je vais m'expliquer avec lui et j'avertis mes supérieurs.

Cordialement XzwiZz.
Cordialement,
Delta

Modérateur et membre de l'équipe de gestion.

Moray Alpha
Modérateur SW-GDC

Réponse Moray

Message par Moray Alpha » 26 sept. 2019, 00:14

Hummmmm je sais pas trop. Il oublié de répondre à la radio parfois .

Je pense que j'ai besoin de réfléchir...

Ok je suis POUR

Wolf
Administrateur SW-GDC

Réponse de Wolf

Message par Wolf » 01 oct. 2019, 17:06

Bon,

Je suis POUR l'acceptation de Delta au sein de l'équipe de gestion du serveur Vendémiaire, Guerre des Clones.
Le seul point négatif est " Possibilité de passer sous le bureau ! "
J'aime l'humour ( clein d'oeil) MAIS je dois aussi prendre un peut tout au sérieux et j'ai envie de te dire que sa n'a pas lieu d'être present dans ta candidature
En Bref,
Je suis Pour
Cordialement,
Mes sincères Salutations
Wolf ,
Membre de l'équipe de gestion & d'administration.

Akio
Administrateur SW-GDC

Réponse Akio

Message par Akio » 03 oct. 2019, 07:49

Bonjour,

Je connais Delta et je sais qu'il fera un bon travail en tant que Modérateur.
Cependant, je rejoins mon collègue Wolf sur le point Négatif . Ce n'est pas vraiment ce qui est attendu d'une candidature officiel.

Je suis Pour l'acceptation de Delta dans l'équipe de Gestion.
"Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici ! Je n' ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous n'êtes tous que de vrais connards !"

[501st] le meilleur régiment
Semper Fidelis

mastoga

Réponse de Masto

Message par mastoga » 03 oct. 2019, 18:11

Je suis POUR tu me semblent motivé et on a besoin de jouer motivé et sérieux mais, ce pendant,
Je rejoint aussi Akio et wolf sur le point NÉGATIF De plus le manque d'attention sur les fautes te ton texte ne sont pas correcte pour une candidature, si tu fais une candidature comme ça a un employeur je ne pense pas qu'il te prendra dans sont entreprises donc fait gaffe la prochaine fois.
Masto, modérateur du serveur La guerre des clones.

Pyth0n11
Fondateur

Réponse Définitive

Message par Pyth0n11 » 09 oct. 2019, 17:02

Personnellement :
Je suis POUR ton entrée en tant que modérateur dans notre équipe pour plusieur raison. Que ce soit ta mantalité, ton dynamisme ou ton humour, tu as sue prouver que tu es quelqu'un digne d'être modérateur.

Définitivement :
L'ensemble de l'équipe te porte déjà dans son coeur en tant qu'exellent joueur et c'est pour cela que tu as l'intégralité des votes POUR.
C'est donc naturellement que tu es ACCEPTÉ en tant que Modérateur.
Bienvenue dans l'équipe !
Cordialement,
Pyth0n11, Fondateur.

Revenir à « Candidatures [Accepté] »