Candidature Staff

MiroGames_

Candidature Staff

Message par MiroGames_ » 21 juil. 2019, 21:02

I-/ Identité

Pseudonyme sur steam : MiroGames_

SteamID : STEAM_0:0:186858211

Matricule : 41st SDT 6545 Steel

Qualités : Je suis sympathique, à l'écoute des joueurs et du staff, enthousiaste

Défault : Je suis impatient, peu s’énerver pour rien.

Disponibilités en période scolaire,
Lundi : Pas disponible (Je suis à l'internat,je pourrais êtres disponible sur discord.)
Mardi : Pas disponible (Je suis à l'internat,je pourrais êtres disponible sur discord.)
Mercredi : Pas disponible (Je suis à l'internat,je pourrais êtres disponible sur discord.)
Jeudi : Pas disponible (Je suis à l'internat,je pourrais êtres disponible sur discord.)
Vendredi : Exemple : Peu être 19h à 00H
Samedi : Exemple : Aucune heure à 00H
Dimanche : Exemple : Aucune heure à 21h30

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : 2 497 Heures de jeu.

Expériences en administration : J'ai été Co-Fondateur sur 1 serveur, Super-Admin et Administrateur.

Sanction(s) reçu(s) sur le serveur : Aucune.

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Quelque soucis de lag de temps en temps qui pourrais me faire crash.

Ancienneté sur le serveur : 1Jour 1 Heure et 37 Minutes.[/color]

Possédez vous un micro : Exemple : Oui.

Possédez vous Discord : Exemple : Oui.

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : Exemple : Je voudrais rentrer dans l'équipe administratif car je trouve que le serveur a beaucoup de potentiel mais à cause de certain joueur le Rôleplay n'est pas respecter, si je souhaite rentrer dans l'équipe administratif c'est pour aussi aider les joueurs qui sont en difficulté ou qui ont un problème avec d'autre joueur/staff, aussi j'aimerais être dans cette équipe car peu de membre sont présent en ce moment et grâce au disponibilité que j'ai en période de vacance je suis très actif et donc aider le staff et surtout les joueurs car on me dit de temps en temps que peu de staff est la pour les aider. Voici donc mes motivations.

Ce que vous pensez apportez au serveur : Je peut apporter au serveur mon aide pour l'administration au staff ainsi que mes compétences pour faire des events divers et varié ainsi que mes quelque compétence pour le codage.

Comment trouvez vous la communauté : Cette communauté est très gentil avec les joueurs ainsi que le staff, elle est accueillante

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : Exemple : L'équipe de gestion est très sympathique et beaucoup à l'écoute des joueurs mais n'intervient pas dans des moments d'action non Rôleplay se qui peut poser quelque problème.

Commentaire et annexe : Exemple : Aucun commentaire.

IV-/ Mise en situation
Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Je fait tout d'abord un avertissement Oral ou Écrite au joueur en question puis si par la suite il continue à se moment la je lui met un Warn.

Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : Je vérifie déjà que les informations sont bonnes grâce à la console puis si il y a confirmation de la console je sanctionne le joueur par un Warn ou un Ban.

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : Je prend une capture d'écran et j'envoie cette capture d'écran au personne plus haut gradée que moi ainsi qu'a Phyt0n pour qu'il puisse être sanctionner.

En vous saluant et vous souhaitant une bonne journée/soirée

MiroGames_.

Pyth0n11
Fondateur

Réponse définitive

Message par Pyth0n11 » 05 août 2019, 17:44

Candidature non conforme. Utilisation de termes anglais comme "Staff".
Candidature
Refusé.
Cordialement,
Pyth0n11, Fondateur.

Revenir à « Candidatures [Refusé] »