Candidature ZamaHD[悪魔]

ZamaHD

Candidature ZamaHD[悪魔]

Message par ZamaHD » 08 juil. 2019, 04:45

Sommaire :

I-/ Identité
II-/ Informations relatives au jeu
III-/ Motivations
Mise en situation

Pseudonyme sur steam : ZamaHD[悪魔]

SteamID : STEAM_0:1:172150706

Matricule : 41st SGTC 7896 Buck/CR 1140 Hacker

Qualités :J'ai une très bonne entente avec les joueurs et l'équipe de gestion,je dispose d'un bon ordinateur,je me trouve assez mature pour rejoindre l'équipe de gestion,je suis très présent sur le serveur.

Défauts : je suis impatient,trop gentil,facile à énerver.

Disponibilités en période scolaire,
Lundi : De 16h30 à 00h.
Mardi : De 16h30 à 00h.
Mercredi : De 16h30 à 00h.
Jeudi : De 16h30 à 00h.
Vendredi : De 16h30 à 00h.
Samedi : De 9h à (tout la nuit).
Dimanche : De 9Hh à 00h.

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : 4206h.

Expériences en administration : J'ai déjà étais administrateur sur une dizaines de serveurs.Mon grades maximum est Co-Fondateur

Sanction(s) reçu(s) : J'ai aucune sanction.

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : J'ai aucun problème.

Ancienneté sur le serveur : 1w 2j 10h 4min 3sec.

Possédez vous un micro : oui.

Possédez vous Discord : Oui.

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : Je suis vraiment motivé à rejoindre l'équipe de gestion car le serveur me plait beaucoup mes il n'y a pas que le serveur il y'a aussi la communauté et aussi parce que je souhaiterai aidé le serveur a progresser.

Ce que vous pensez apportez au serveur : Je pence apportez au serveur une meilleure administration et pour les joueurs une meilleur satisfaction de jouer sur le serveurs.

Comment trouvez vous la communauté : Je trouve que en 4 ans de jeux c'est une des meilleurs communauté avec qui j'aurais pus joué.

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : Rien à dire tout l'équipe de gestion est simpa.

Commentaire et annexe : Aucun commentaire.

IV-/ Mise en situation

Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Je cherche à comprendre pourquoi il insulte l'autre joueur si c'est pour rien je lui fait un avertissement orale.

Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : Je téléporte le joueur en salle inter-admin vue que le joueurs la tuée sans aucune raison il prendra un avertissement et je regarde si il recommence si il recommence il prend un bannissement pour Manquement aux règles.

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : je prévient directement un supérieur et cherche de s'avoir pourquoi il insulte le joueur en question.

<merci d'avoir lue cette candidature :D >

Fin du modèle de la candidature. Respectueusement,
Dernière modification par ZamaHD le 18 juil. 2019, 03:46, modifié 3 fois.

Pyth0n11
Fondateur

Réponse définitive

Message par Pyth0n11 » 27 juil. 2019, 22:33

Après avoir prévenue, tu n'as pas changé ta candidature. étant donnée qu'elle ne suis pas le modèle, ta candidature est REFUSÉ sans passer en jugement.
Cordialement,
Pyth0n11, Fondateur.

Revenir à « Candidatures [Refusé] »