Candidature Staff chaos/FGNthug72

lieu de dépôt des candidatures refusé du serveur Murder.
Chaos/FGNthug72

Message par Chaos/FGNthug72 »

Bonjour ! Voici ma candidature pour devenir staff sur vendémaire. Je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes que j'ai fais.

I-/ Identité

Pseudonyme sur steam : chaos

SteamID : STEAM_0:1:57778151

Qualités : Je suis ponctuel et attentif.

Défauts : Je suis Impatient et dyxlésique.

Disponibilités en période scolaire,
Lundi : 17H00-22H00
Mardi : 17H00-22H00
Mercredi : 13H00-22H00
Jeudi : 17H00-22H00
Vendredi : 17H00-00H00
Samedi : 12H00-00H00
Dimanche : 12H00-22H00

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : J'ai 2048 heures.

Expériences en administration : Je n'ai jamais eu d'éxpérience en temps que modérateur.

Sanction(s) reçu(s) sur le serveur : Aucun.

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Défois mes parents me prévienne au dernier moment pour quelque chose.

Ancienneté sur le serveur : 1 jour et 14 heures.

Avez vous lu le règlement : Oui.

Possédez vous un micro : Oui.

Possédez vous Discord : Oui.

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : Je souhaite soutenir le Vendémiaire car j'aime bien le serveur, l'équipe de gestion ainsi que la communauté. Et j'aimerais découvrir le rôle de staff tous en aidant le serveur.

Ce que vous pensez apportez au serveur : Une aide aux joueurs tant que je le peux.

Comment trouvez vous la communauté : La communauté est pour moi une excellente communauté malgré quelques joueurs.

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : Je trouve l'équipe de gestion parfaite.

Commentaire et annexe : Je n'ai pas spécialement de commentaire annexe.

IV-/ Mise en situation
Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Avant tous je regarde l'insulte, (si c'est andouille ou une insulte plus grave.) Si l'insulte est légère je cherche à savoir si les 2 joueurs (donc celui ayant reçu l'insulte et celui l'ayant écrit.) pour savoir sont amicals entre eux. Si l'insulte est grave ou que le joueur ayant reçu l'insulte n'apprécie pas, j'avertis le joueur oralement de ne plus recommencer et que la prochaine fois c'est un avertissement écrit.

Situation 2
Un joueur tue aléatoirement un autre joueur : Je lui fais un avertissement oral et je lui dis de ne pas recommencer sinon il aura un avertissement écrit.

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : Un modérateur n'a pas à insulter un joueur du serveur. (excépté si ils sont amis et que l'insulte est légère.) Sinon je prend un enregistrement du contenue insultant écrit dans le salon écrit du jeu et j'avertis mes supérieurs que ce modérateur en question insulte des joueurs.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Bonne journée !
Dernière modification par Chaos/FGNthug72 le 23 avr. 2021, 18:21, modifié 2 fois.
Pyth0n11
Fondateur

Réponse avant jugement

Message par Pyth0n11 »

Bonjour,
Je te laisse jusqu'au 26/04/2021 pour conformer ta candidatures aux règles en vigeur (Utilisation d'anglais interdit).

Cordialement,
Pyth0n11, Fondateur.
Chaos/FGNthug72

Correction de la candidature

Message par Chaos/FGNthug72 »

Bonjour. Correction effectuer et j'éspère ne pas avoir rater d'autre mot en anglais dans ma candidature.
Bonne journée.
Pyth0n11
Fondateur

Réponse Définitive

Message par Pyth0n11 »

Bonjour,
Ta candidature ce vois REFUSÉE après un avertissement pour manquement au règlement des candidatures.
Utilisation d'anglais :
Titre :

Contenue :
Bonjour ! Voici ma candidature pour devenir staff sur vendémaire. Je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes que j'ai fais.

Cordialemnet,
Pyth0n11, Fondateur.
Verrouillé

Revenir à « Candidatures [Refusé] »