Candidature de P'tit monde D'anime/Manga

lieu de dépôt des candidatures refusé du serveur Murder.
Monde

Candidature de P'tit monde D'anime/Manga

Message par Monde » 15 avr. 2020, 18:41

Sommaire :

I-/ Identité
II-/ Informations relatives au jeu
III-/ Motivations
IV-/ Mise en situation

I-/ Identité

Pseudonyme sur steam : Mon P'tit Monde D'Anime/Manga

SteamID : STEAM_0:0:60080342

Qualités : Je suis JEUNE, je suis très DYNAMIQUE, j’aime bien me rigoler avec les gens sur le serveur, j’aide souvent les GENS qu’ils ont besoin D’AIDE, par exemple ceux qu’ils voient les ERRORS ou ceux qu’ils comprennent pas le but du JEU et aussi je suis assez fort en LANGUE ANGLAISE et en FRANÇAIS etc...

Défauts : Je suis PAS souvent SÉRIEUX par MOMENT je manque beaucoup de MATURITÉ par moment, je suis ASSEZ IDIOT par moment je prends SOUVENT les choses au 1er degré je suis assez SÉVÈRE et etc... (J’ai du mal a trouver mes qualités et mes défauts)

Disponibilités en période scolaire,
Lundi : (Temps Irréguliers) (En Faite ça dépend des fois je peux des fois non)
Mardi : (Temps Irréguliers)
Mercredi : (Temps Irréguliers)
Jeudi : (Temps Irréguliers)
Vendredi : (Temps Irréguliers)
Samedi : (Temps Irréguliers)
Dimanche : (Temps Irréguliers)

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : Sur mon compte principal j’ai 2064 heures de jeu, sur le second compte j’ai environ 1200 heures de jeu donc en tout sa fait exactement 3264 heures de jeu en tout

Expériences en administration : J'ai été administrateur sur 4-5 serveur. Mon grade maximum était Co-Fondateur mon grade moyen est admin (sans compter mon ancien serveur)

Sanction(s) reçu(s) sur le serveur : J’ai reçu en tout 0 sanction sur le serveur

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : J'ai une connexion assez mauvaise par moment (1 à 3 fois par jour) du coup je pourrais pas trop être au mon maximum de mes capacités.

Ancienneté sur le serveur : J’ai une journée de jeu sur le serveur

Avez vous lu le règlement : Oui

Possédez vous un micro : Oui

Possédez vous Discord : Oui

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : Je voudrais être dans l'équipe de gestion pour pouvoir aider les personnes qui ont du mal à comprendre les règles ou autre, donner des suggestions pour améliorer le serveur, aussi pour faciliter les modifications du serveur car à plusieurs c’est beaucoup plus rapide.

Ce que vous pensez apporter au serveur : Je pense apporter au serveur de l’amusement, du respect car quand les modérateurs/administrateur ne sont pas là il y a beaucoup d’insultes même trop, il y a beaucoup de freekill, beaucoup de gens qui ne respecte pas les règles, du soundboard, insultes graves, insultes au staff et etc...

Comment trouvez vous la communauté : Je l'aime beaucoup mais il y encore trop de gens qu’ils respectent pas les règles, mais sans compter ceux qui ne respecte pas les règles la communauté est excellente, il y a une bonne entente, il y a de bons délires, etc...

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : Elle est très sympa, ils sont très sympa, gentil, ils s’amusent sur le serveur, ils aiment bien rigoler avec les joueurs et ils font très bien leurs travaillent, ils aiment bien faire des mini-jeux et etc...

Commentaire et annexe : J’ai pas de commentaire particulier

IV-/ Mise en situation
Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : En premier je le préviens de ne plus faire ça sinon je le sanctionne ensuite je lui dis d’aller lire les règles sur le forum, si il continue je le sanctionne avec la raison (insulte sur joueur après multiples avertissements d’un membre du staff +n’est pas allé lire les règles).

Situation 2
Un joueur tue aléatoirement un autre joueur : Je l’avertis d’aller lire les règles et de ne pas faire ça même si tu réussis à tuer le meurtrier, si il le refait je le warn avec la raison (freekill a multiple reprises même après avertissement d’un membre du staff + n’est pas aller lire les règles).

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : Je le préviens de rester calme, je lui dit qu’il ne faut pas insulter et qu’il faut montrer le bonne exemple, tu peux te faire rétrograder du coup il faut que tu évites d’insulter et essaie de respecter un maximum les règles tout le monde fais des erreurs c’est normal ne t’inquiètes pas mais il faut s’excuser.

Merci beaucoup de pouvoir nous laisser faire des candidatures pour postuler en tant que staff dans vos serveurs, merci aussi de prendre le temps de lire nos candidature je vous respecte énormément et bon courage. ^^

Pyth0n11
Fondateur

Réponse Définitive

Message par Pyth0n11 » 27 avr. 2020, 18:29

Bonjour,

Candidature REFUSÉ pour manquement au règlement concernant les candidatures. Utilisation d'anglais.

Cordialement,
Pyth0n11, Fondateur.

Verrouillé

Revenir à « Candidatures [Refusé] »