candidature Moderateur de CobraDLTP (Petit Galopin)

Lieu de dépôt des candidatures du serveur Murder.
Mathieu

candidature Moderateur de CobraDLTP (Petit Galopin)

Message par Mathieu » 06 oct. 2020, 17:54

Pseudonyme sur steam : CobraDLTP#4503

SteamID : STEAM_0:1:485600620

Qualités : Je suis jeune et je suis donc très dynamique

Défauts : Exemple : Je suis un peu impatiant

Disponibilités en période scolaire,
Lundi : 16H30 ou 22h
Mardi : 16H30 ou 22h
Mercredi : tout la journée
Jeudi : 16H30 ou 22h
Vendredi : 16H30 ou 22h
Samedi : tout la journée
Dimanche : tout la journée

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : 1800

Expériences en administration : J'étais propriétaire (Fondateur) sur Garry's Mod.Bien entendu j'ai eu aussi l'occasion de modérer sur les serveurs de jeux cités et j'ai occupé des postes de responsable staff ou en général Co-Fondateur.

Sanction(s) reçu(s) sur le serveur : Exemple : (J'ai reçu un avertissement écrit pour insulte il y a 1ans et 2 mois).

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Exemple : (J'ai un mauvaise connexion et des fois je ne pourrait donc pas jouer).

Ancienneté sur le serveur : Exemple : [Minimum 1 jours](Avec le compteur en haut à droit, 2jours 7heures et 47minutes).

Avez vous lu le règlement : oui

Possédez vous un micro :oui

Possédez vous Discord : oui

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur: bannissement les joueurs toxiques ou les avertir. aides les nouveaux comme les encien du serveur. aide les équipe et moin de travaille. Ma détermination est sans failles pour travailler à vos cotés et maintenir un serveur Murder sérieux et amusant. De plus, je suis un grand fan des serveurs Murder alors le serveur Vendémiaire Murder est vite devenu mon préféré et je joue exclusivement sur celui-ci pour le moment. c'est pour cela que je me propose en tant que modérateur. Puis, aider les nouveaux joueurs en leur expliquant l'univers que je connais est une partie de plaisir pour moi, tout comme régler certains différents dans le calme et le respect. Pour finir, étant donné que mon expérience en tant que modérateur pourra encore me servir lors de mes sessions sur le serveur, je compte m’investir à fond et tout faire pour être utile à la communauté.

Ce que vous pensez apportez au serveur :du calme de la maturité et une bonne équipe

Comment trouvez vous la communauté : cool

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : Votre équipe elle et génial

Commentaire et annexe :Aucun commentaire

IV-/ Mise en situation
Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : je lui demande d arrêter sinon je l averti pour inslute inutile .

Situation 2
Un joueur tue aléatoirement un autre joueur : je regarde si il s amuse à tué des innocent si oui c êtes personne se fera sanctionner

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : je prend une preuve et j averti mes superieur

Répondre

Revenir à « Candidature [En attente] »