Candidature BlinkyMan

Lieu de jugement des cadidatures du serveur Murder.

Accepté ou Refusé ?

Accepté
8
100%
Refusé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

BlinkyMan44

Candidature BlinkyMan

Message par BlinkyMan44 » 30 juin 2020, 22:19

I-/ Indentité

Pseudonyme sur Steam: (SNIPER)Xx_Bl1nkyM4nDu44_xX

SteamID : 76561198209992325

Qualités : Rigoureux, répond vite aux demandes et est présent souvent sur le serveur

Défauts : Peut répondre un peu trop aux attaques (insultes, etc), une connexion assez lente occasionnellement

Disponibilités en période scolaire : ne la connaît pas pour le moment mais va très sûrement ressembler au modèle

II-/ Informations relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's Mod : 631 heures

Expériences en administration : aucune mais motivé pour en avoir

Sanction(s) reçu(s) sur le serveur : aucune

Problèmes éventuels pour jouer à Garry's Mod : connexion quelques fois lente

Ancienneté sur le serveur : 4j 15h et 17 min

Avez vous lu le règlement : Oui

Possédez vous un micro : Oui

Possédez vous Discord : Oui

III-/ Motivations

Motivations pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : On m'a encouragé à le devenir, et étant donné que j'ai du temps et une forte envie de faire partie de cette équipe, je souhaite être modérateur

Ce que vous pensez apportez au serveur : Je pense apporter au serveur un élément de modération présent pendant une bonne partie de la journée et répondant rapidement présent aux demandes

Comment trouvez vous la communauté : Je trouve que la communauté reste très correcte, malgré quelques écarts (petit margoulin et autre vagabond du genre, etc ...) qui ont été et qui seront tout de même toujours là

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : Elle reste présente, agréable et drôle au jeu mais tout de même professionnel quand il le faut

Commentaire et annexe : Aucun commentaire

IV-/ Mise en situation

SItuation 1 :
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Je lui préviens par écrit que si ça recommence, je vais devoir lui mettre un avertissement

SItuation 2 :
Un joueur tue aléatoirement un autre joueur : Je lui met un avertissement, et s'il est encore en vie dans le jeu, je l'exécute et lui explique que ce qu'il fait n'est pas autorisé

Situation 3 :
Un modérateur insulte un autre joueur par écrit : Je contacte le fondateur en ayant au préalable pris une capture d'écran pour prouver ce que j'avance, pour avoir des sanctions à la mesure de son action

En vous remerciant d'avoir lu et en ayant pris en compte ma candidature, je vous souhaite une bonne journée.

BlinkyMan

Répondre

Revenir à « Candidatures [En jugement] »