Candidature pour rejoindre l'équipe de gestion

Accepté ou Refusé ?

Accepté
1
17%
Refusé
5
83%

Nombre total de votes : 6

Oireau

Candidature pour rejoindre l'équipe de gestion

Message par Oireau » 25 janv. 2020, 17:29

Sommaire :

I-/ Identité
II-/ Information relatives au jeu
III-/ Motivations
IV-/ Mise en situation

I-/ Identité

Pseudonyme sur steam : Oireau

SteamID : STEAM_0:0:128799902

Prénom et nom en jeu : Kriss Waildone

Qualités : Je peut devenir très sérieux , je commence à être mature,je suis aussi drôle ,sympathique, très créatif et je m'applique correctement quand c'est un rôle qui demande de la rigueur, de l'autorité et de la logique.

Défauts : Je n'ai aucune connaissance en modération, je suis mauvais perdant quand je perds quelque chose qui est important pour moi comme une grosse somme d'argents ( quand j'ai 100 000 Euros sur moi par exemple ) et je suis un peu saoulant mais je commence à faire des efforts comparé à avant.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 15h30 à 20h
Mardi : 16h30 à 20h
Mercredi : 12h à 16h ( ou 17h ) à 20h
Jeudi : 17h30 à 20h
Vendredi : 16h30 à 20h
Samedi : 11h à 16h30 ou ( 17h30 ) à 20h
Dimanche : 11h à 16h30 ou ( 17h30 ) à 20h

Disponibilités en période de vacances :

Lundi : 11h30 à 20h ou 21h
Mardi : 11h30 à 20h ou 21h
Mercredi : 11h30 à 20h ou 21h
Jeudi : 11h30 à 20h ou 21h
Vendredi : 11h30 à 20h ou 21h
Samedi : 11h30 à 20h ou 21h
Dimanche : 11h30 à 20h ou 21h

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : 430 heures

Expériences en administration : Aucune expérience en administration

Sanction(s) reçu(s) : J'ai reçu deux bannissements pendant la version « bêta » ( quand le serveur avait comme carte gm_construct ) puis-je dire et un autre bannissement récemment.

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Aucun problème.

Ancienneté sur le serveur : Sur le DarkRP j'ai 1 jour et 1 heure de jeu mais j'ai rejoint la communauté Vendémiaire en Juillet 2019 ( 6 mois d'ancienneté au total ).

Avez vous lu le règlement : Oui

Possédez vous un micro : Oui

Possédez vous Discord : Oui

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : J'aimerais beaucoup rentrer dans l'équipe de gestion car j'aime bien la communauté ainsi que l'équipe de gestion , je voudrais découvrir le rôle de modérateur et d'animateur si possible, je voudrais satisfaire la communauté grâce à plusieurs événements dans la même journée. Je voudrais aussi rejoindre l'équipe de gestion du serveur pour que je consacre la moitié de mon temps de jeu à aider le serveur.

Ce que vous pensez apportez au serveur : pas grand-chose car l'équipe de gestion travaille bien mais je peux apporter de l'aide, de l'autorité, de la bonne humeur, expliquer les métiers aux nouveaux joueurs et rendre encore plus actif le serveur.

Comment trouvez vous la communauté : La communauté est très sympathique , solidaire et hétérogène en terme d'âge.

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : l'équipe de gestion du serveur est très sympathique , elle sait se rendre utile mais elle n'est pas très présente en période scolaire ce qui est dommage mais c'est compréhensible ( c'est pour cela que j'aimerais rejoindre l'équipe de gestion aussi car je pourrais bannir ceux qui enfreignent les règles du serveur ).

Commentaire et annexe : Je regrette d'avoir fais des bêtises quand je jouais avec l'équipe de gestion et avec des joueurs sur les serveurs Vendémiaire ( Guerre Des Clones, Guerre d'Epsom, DarkRP ) ou sur différents jeux car je me comportais comme une personne immature et je voudrais plus commettre des bêtises de ce genre pour prouver que j'ai évolué à travers le temps ( et excusez moi de ce que j'ai fais récemment ).

IV-/ Mise en situation

Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Je les téléportent à un endroit à l'écart ( sur un toit de préférence ) et je discute avec celui qui a insulté le joueur pour comprendre pourquoi il a fait cela , la première fois je donne à celui qui a insulter le joueur un avertissement oral , s'il continue ainsi je lui mets un avertissement et s'il continue encore je lui mets un bannissement temporaire aux alentours de 1 à 2 jours.

Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur :Je téléporte le joueur qui est mort à un endroit à l'écart ( sur un toit de préférence ) pour que je discute avec lui et pour qu'il me raconte sa version à lui, je fais venir celui qui a tué le joueur pour qu'il m'explique sa version à lui pour comprendre pourquoi il a fait cela, je leur mets un avertissement oral la première fois, si celui qui a tué le joueur continue encore de le tuer ou va tuer d'autres joueurs je le bannis aux alentours de 1 à 3 jours.

Situation 3 :
Un Modérateur insulte un joueur par écrit :Je prends une capture d'écran et je l'envoie à toute l'équipe de gestion ( de préférence je l'envoie au fondateur ).

Situation 4 :
Un joueur fait léviter un objet dans la rue :Je vais le voir, je lui demande de m'expliquer ce qu'il veut faire avec cet objet, s'il veut mettre l'objet dans sa maison ou dans un endroit spécifique pour faire une action je lui mets rien mais je le surveille et s'il balance son objet sur un joueur je le bannis de 2 à 3 jours et je redonne à la victime son argent si elle a était tuée par l'objet si j'ai l'autorisation d'un membre de l'équipe de gestion ( de préférence je demande l'autorisation au fondateur ou à un membre de l'équipe de gestion plus expérimenté que moi ).

Merci de prendre en charge ma demande de candidature.
Cordialement Oireau.
Joueur Confirmé sur les serveurs Vendémiaire,
Chef de régiment de la 41ème,
Woulah vive la 41ème.

XzwiZz
Administrateur GDC

Réponse de Delta

Message par XzwiZz » 29 janv. 2020, 14:01

Bonjour Oireau,

Je te l'annonce directement je suis CONTRE ta candidature dans l'équipe de gestion.

Pourquoi cette réponse :
-Je te sens pas encore apte à prendre une telle responsabilité, il te manque encore un peu de maturité pour devenir membre de l'équipe de gestion cette maturité elle se gagne au fil du temps et des âges, certains sont plus précoces, d'autres mettent plus de temps. (J'ai fais parti de ceux qui mettent plus de temps également).

-Il faut que je sois impartial et je dois également tenir compte des sanctions qui ont été pris à ton encontre.

-Ton manque d'expérience en équipe de gestion, je dois également le prendre en comte dans ma réponse, en général quand la personne est suffisamment rigoureuse et mature je n'en tien pas compte mais dans ton cas, quelqu'un de jeune avec aucune expérience reste pour moi assez difficile à juger et à le faire valoir.

MAIS il n'y a pas que du négatif dans cette candidature,

-Ta candidature est soignée et bien fourni au niveau des réponses, je remarque que tu t'es beaucoup investis pour la faire.
-Tes situations écrites sont bonnes et assez bien détaillées pour moi, également pour tes motivations.

En conclusion, je sais qu'un refus fait toujours un peu mal (je comprends ça m'est déjà arrivé), je te demande surtout de rien lâcher, je te connais très bien (depuis quasiment 6 mois), je sais que tu es capable d'atteindre cette maturité qui te manque actuellement, j'ai eu l'occasion de voir le changement entre le "Oireau au début du GDC" et le "Oireau actuel" continue comme ça et peut-être alors que mon vote changera.

Merci pour ta candidature,
Bonne journée.
Delta,

Administrateur et membre de l'équipe de gestion.

Moray Alpha
Administrateur GDC

Réponse de Moray

Message par Moray Alpha » 29 janv. 2020, 23:33

Bonjour !

Je suis les propos de mon camarade Delta. Inutile de rajouter tout est déjà expliqué, pour moi ce sera un CONTRE également.
Bonne continuation !

Cordialement, Moray !

konoer
Administrateur GDC

Réponse de Konoer

Message par konoer » 04 févr. 2020, 20:28

je suis contre car tu a reçu 3 bannissements sur DARK RP en moins de 1 mois

Skorpion
Administrateur DarkRP

Réponse de Skorpion

Message par Skorpion » 16 févr. 2020, 14:53

Je suis contre , car même si tu t'es clamé , tu a reçu beacoup trop de bannissement

Modérateur du serveur "Vendemaire-Darkrp"

Wolf
Administrateur GDC

Réponse Officielle de Wolf

Message par Wolf » 24 févr. 2020, 15:41

Bonjour Karma ! ,
Excuse moi du retard pour répondre à ta candidature sans te le cacher j'ai la tête en l'air ces temps-ci donc voici enfin ma réponse qui va être brève mais honnête :
Comme tous les autres membre de notre chère et tendre équipe de gestion mon avis sera négatif .
C'est à dire que effectivement tu as reçus plusieurs bannissement sur le serveur discord ainsi que sur le serveur de jeu ce qui montre pas ton sérieux après qui suis-je pour parler de sérieux ? personne je ne suis pas meilleur que toi sur ce point.
Cependant suite à une candidature tu aurais du garder ton sérieux et ne pas te faire bannir des serveur juste pour un désaccord.

En outre tu as fais l’effort de faire et rédiger et prendre compte des conseils donné à l'oral sur le serveur oral pour ta candidature comme tes deux compagnons qui eux aussi ont suivis les choses.

Je tiens à te souhaiter une bonne fin de journée ,
Wolf / 🎀 ŁǿƮµȿ 🥀
PS: Je ne souhaite pas mettre de couleur dans cette réponse
Mes sincères Salutations
Wolf ,
Membre de l'équipe de gestion & d'administration.

Akio
Administrateur GDC

Réponse Officielle d'Akio

Message par Akio » 28 févr. 2020, 13:16

Bonjour Oireau,

J'ai bien lu ta candidature.
Elle est très bien rédigé malgré les fautes d'orthographe. (Je ne me permettrais pas de juger sur ce point)
Tes situations sont bien remplies ce qui montre que tu peux prendre en charge certaines situation correctement.

Tu as, comment dire, un casier judiciaire bien chargé chez nous, ce qui explique pourquoi plusieurs membres de l'équipe de gestion ont voté contre.

Je ne suis pas du même avis que mes collègues, je pense qu'en te donnant quelques responsabilité cela pourrait t'aider grandement dans ta quête de maturité.
J'ai de l'espoir pour toi et donc je vais te faire confiance pour cette fois.

Ma réponse sera donc Positive pour ta candidature.

Bien Cordialement,
Akio.
AkioSama

Membre de l'équipe de gestion et de l'administration.

Pyth0n11
Fondateur

Réponse Définitive

Message par Pyth0n11 » 04 mars 2020, 19:26

Bonjour,
Je tien à te remercier Karma, le fais d'avoir poster cette candidature. Je découperai ma réponse en deux parties. La partie première, la personelle et la seconde partie, la partie définitive.

Personnellement, Je tien premièrement à souligner l'effort de présentation. Malheuresement, selon moi, tu es un joueur impulsif et qui n'écoute pas ce que l'on lui demande, tu montre ton impulsivité trop souvent et face à des joueurs jeunes ou cherchant à te pousser à bout de nerf, je crain que tu ne puisse pas gérer. Pour ma part, l'avis sera DEFAVORABLE.

Définitivement,
Je me vois, au vue du seul vote pour ton acceptation, obligé de REFUSÉ ton passage en tant que modérateur.

Cordialement
Pyth0n11, Fondateur.

Verrouillé

Revenir à « Candidature [Refusé] »