Candidature de cab061004 pour être modérateur

Accepté ou Refusé ?

Accepté
2
33%
Refusé
4
67%

Nombre total de votes : 6

cab061004

Candidature de cab061004 pour être modérateur

Message par cab061004 » 22 janv. 2020, 23:15

Sommaire :

I-/ Identitée
II-/ Informations relatives au jeu
III-/ Motivations
IV-/ Mise en situation

I-/ Identitée

Pseudonyme sur steam : Cab061004.

SteamID :  STEAM_:0:105047053.

Prénom et nom en jeu : Sébastain Ribou ou Medor.

Qualités : Je suis sérieux et je sais me montrer patient et être à l'écoute d'une personne dans le besoin.

Défauts : j'ai des difficultées avec l'orthographe

Disponibilités en période scolaire:
-Lundi: (De 17h à 21h30) et (16h à 21h30)
-Mardi: (De 16h à 21h30)
-Mercredi: (De 13h à 21h30)
-Jeudi 1/2 De 16h à 21h30)
-Vendredi: (De 15h à 23h30 ou +)
-Samedi: (toute la journée )
-Dimanche: (toute la journée jusqu’à 21h30)

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod: 438 Heures .

Expériences en administration:  Membre de l'équipe d’administration 2 fois, Responsable de l’équipe de gestion 1 fois, et Fondateur ou Co-Fondateur 2 fois.

Sanction(s) reçu(s) :
  Je n'ai reçu aucune sanction.

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod :  De temps en temps j'ai quelques que problème de connexion.

Ancienneté sur le serveur : 1 Journée 8 heures et 21 minutes

Avez vous lu le règlement : Oui.

Possédez vous un micro : Oui.

Possédez vous Discord : Oui.

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur :  Je voudrais être dans l'équipe de gestion car je souhaiterais fluidifier la prise des tickets et aider au mieux les joueurs.

Ce que vous pensez apportez au serveur :  Je pense apporter au serveur mon aide afin de l'améliorer, ainsi que sa communauté afin de pouvoir profiter d'un jeux de rôle de qualité.

Comment trouvez vous la communauté :  Je ne rien à dire sur ce sujet, je la trouve parfaite à mes yeux.

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : je la trouve très dynamique et compétente.

Commentaire et annexe :  Aucun commentaire.

IV-/ Mise en situation
Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit :  je pends une capture d’écran du chat et je le met à l'écart pour savoir pourquoi il insulte un joueur et je lui met une sanction en conséquence.

Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur :  si je n'ai pas de preuve , Je le regarde et s'il recommence ou que j’obtiens une preuve , je le bannis pendant 24 à 48 heures pour meurtre gratuit.

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit :
 Je prends une capture d’écran je lui demande pourquoi il a fait cela et j’envoie la capture d’écran au Fondateur.

Situation 4
Un joueur fais léviter un objet dans la rue :  je prends une capture d’écran et je supprime les objets concernées , je l'écarte, je m'explique avec lui, je lui met un avertissement et si il recommence je lui met un bannissement de 24 heures en motif "fait léviter des objets".

Bien Cordialement,
Cab061004

XzwiZz
Administrateur GDC

Réponse de Delta

Message par XzwiZz » 29 janv. 2020, 14:00

Bonjour Cab061004,

Je te connais pas depuis longtemps, je sais que tu es un joueur assez actif sur le serveur avec un très bon jeu de rôle avec tes personnage (et le métier "chien").
Je sais que tu es suffisamment mature également plein de bonne volonté et dans ta candidature je vois que tu as de l’expérience en équipe de gestion.
Ta candidature est soignée, j'aurai personnellement pas mis autant de couleur et j'aurai harmonisé le tout.
Tes réponses manques pour moi un peu plus de development mais tes situations reste juste.

Mais malgré tout je dois malheureusement mettre un CONTRE pour ta candidature.
Comme je te l'ai dit je ne te connais pas assez, et je ne peux pas encore t'imaginer dans toutes les situations de modération et connaitre toute tes réactions face à des joueurs qui parfois nous poussent dans nos retranchements.

Tu es encore un peu jeune et nouveau sur le serveur il me faut plus de temps pour apprendre à te connaître et émettre un avis plus positif sur toi et t'as candidature.
En tout cas continue dans ce sens et laisse le temps faire, il ne serai pas juste de ma pars de juger ta candidature et ta personne sur 2 semaines d'activité.

Je te prit d'accepter ma réponse et mes arguments, je reste à ta disposition si tu as des questions à ce sujet.

Merci pour ta candidature,
Bonne journée.
Delta,

Administrateur et membre de l'équipe de gestion.

Moray Alpha
Administrateur GDC

Réponse de Moray

Message par Moray Alpha » 03 févr. 2020, 16:18

Je suis Contre pour ta candidature Cab061004.
t'on arrivé sur le serveur et dans la communauté vendémiaire est encore trop ressente.
je ne te connais pas assez ni assez vue pour donner un jugement.
malgré tout tu est un bon élément et ne t'es jamais vue faire d'action déplacer,ni avoir un langage inappropriée.
c'est donc un message d'encouragement pour la suite de ton aventure car mon contre ne sera surement pas définitif si tu poursuit cet voie.

Cordialement Moray Alpha.

konoer
Administrateur GDC

Réponse de Konoer

Message par konoer » 04 févr. 2020, 20:24

je suis contre ta candidature je ne te connais pas assez bien pour le moment
je sais que tu est joueur assez souvent présent et que tu est sérieux mais je te
vois pas dans tout les situation

Wolf
Administrateur GDC

Réponse Officielle de Wolf

Message par Wolf » 13 févr. 2020, 22:56

Bonjour ou bonsoir .
Suite à ta demande pour rentrer dans l'équipe de gestion voici ma réponse :
N'étant pas beaucoup présent dans le jeu à cause de ma vie personnelle je ne te connais pas comme beaucoup de monde cependant des membres de l'équipe de gestion m'ont dit du bien de toi (Delta,Pyth0n11,...).

Comme certains le savent j'aime bien parler des candidatures donc je vais t'en parler :
- Je trouve que ta candidature est faîte avec trop de couleurs.
- Les couleurs que tu as choisis ne sont pas harmonieuses
- Tu as respecté le modèle donné par Pyth0n11.

Donc je suis Contre ,
Cependant je t'invite a retenter ta chance plus tard .
Respectueusement,
Wolf.
Mes sincères Salutations
Wolf ,
Membre de l'équipe de gestion & d'administration.

Akio
Administrateur GDC

Réponse Officielle d'Akio

Message par Akio » 28 févr. 2020, 13:37

Bonjour Cab,

J'ai bien lu ta candidature.

Comme je prends exemple sur mon supérieur Wolf, je vais te parler de ta candidature de mon point de vu.

Les point négatifs:

-Trop de couleurs ! Harmonise tout ça, deux suffisent amplement.
-Je la trouve un peu vide.
-Trop d'incohérence au niveau orthographique (pas les fautes). Sois tu mets des majuscules à chaque début de phrase, sois non, mais pas les deux !

Les point positifs:

-Tu as respecté le modèle donné.
-Tu as remplis toute les questions.
-Tu n'as pas laissé de (Exemple).

Pour avoir joué avec toi je sais que tu as un certain sérieux et que nous pouvons te faire confiance, en tout cas je peux te faire confiance.

Je vais donc suivre un raisonnement logique et te donné un avis Favorable pour ton approbation.

Si nous devions refusé toute les demandes pour motif "Je ne te connais pas", nous n'aurions personnes dans cette équipe.
En espérant t'avoir aidé dans cette réponse.

Bien Cordialement,
Akio.
AkioSama

Membre de l'équipe de gestion et de l'administration.

Skorpion
Administrateur DarkRP

Réponse Non-ostentatoire de Skorpion

Message par Skorpion » 28 févr. 2020, 21:46

Bonjour/Bonsoir mon cher Cab .

Suite à ta candidature pour rentrer dans l'équipe de gestion du serveur Darkrp
Voici ma réponse :

Je suis Contre pour ta candidature.
Ton arrivé dans la communauté et le serveur vendémiaire est trop ressente,
et je ne te voit pas dans toutes les situations que peut être confronter un Modérateur sur un serveur DarkRP

Pyth0n11
Fondateur

Réponse Définitive

Message par Pyth0n11 » 04 mars 2020, 19:22

Bonjour,
Je tien à te remercier, Cab, de proposer on aide par le billet de cette candidature. Je découperer ma réponse en deux parties. La partie personelle et la partie définitive.

Personnellement, Tu es un joueur certe nouveau face aux autres membres de l'équipes ou aux derniers postulants mais tu t'es très vite intégrer et à montrer un intéressement pour la communautée et ses joueurs. Pour ma part, je suis POUR ton acceptation.

Définitivement,
Je me vois, au vue du peut de vote favorable, obligé de te REFUSÉ.
Je pense que si tu retente de poser une candidature, d'ici quelque temps, tu pourais bien être accepté.

Cordialement
Pyth0n11, Fondateur.

Verrouillé

Revenir à « Candidature [Refusé] »