Candidature de Tomy ||| Holfman

Lieu de dépôt des candidatures du serveur GDC.
Holfman
VIP UA

Candidature de Tomy ||| Holfman

Message par Holfman »

Sommaire :

I-/ Identité
II-/ Informations relatives au jeu
III-/ Motivations
IV-/ Mise en situation

I-/ Identité

Pseudonyme sur steam : Tomy

SteamID : STEAM_0:1:453654045

Matricule : SGT AR 1013 Holfman

Qualités : je suis compréhensif, à l'écoute, et relativement indulgent (dans la limite du raisonnable)

Défauts : Je peux parfois être impatiens, Mon orthographe laisse parfois à désiré

Disponibilités en période scolaire,
Lundi : De 17h30 à 19h20
Mardi : De 18h30 à 19h20
Mercredi : De 15h30 à 19h20
Jeudi : De 18h30 à 19h20
Vendredi : De 18h30 à 19h20
Samedi : De 9h~ à 19h30~
Dimanche : De 9h~ à 17h/19h

(Je m'excuse d'avance pour mes horaires qui peuvent paraitre moindre, je vais bien sur faire de mon mieux pour arrangé cela)

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : ~990h de jeu

Expériences en administration : J'ai était administrateur sur 1 serveur Star wars jeu de rôle et 1 serveur Viêt-Nam jeu de rôle (Chef-Administrateur) mais aussi modérateur sur un serveur autre serveur

Sanction(s) reçu(s) sur le serveur : Aucune

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Aucun

Ancienneté sur le serveur : 4j 11h 24min~

Avez vous lu le règlement : OUI

Possédez vous un micro : OUI

Possédez vous Discord : OUI

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : J'aimerais beaucoup être dans l'équipe de gestion du serveur Vendémiaire GDC car j'apprécie beaucoup l'ambiance qu'il peux y avoir (sur discord comme en jeu). Je suis motivé à la rejoindre pour pouvoir effectuer des évènement et apporter encore plus de contenue au serveur. Je pourrais également apporter de l'aide pour les évènement des autre membre de l'équipe de gestion.

Ce que vous pensez apportez au serveur : J'aimerais apporté au joueur du contenue comme des évènement et autre type de jeu de rôle comme du jeu de rôle passif.

Comment trouvez vous la communauté : J'apprécie beaucoup, comme je l'ai précisé si dessus, l'ambiance qu'il peut y avoir, j'aime aussi cette communauté car elle ne ressemble à aucune autre, le peu de joueur qu'il peut y avoir sur le serveur et très agréable et j'espère qu'elle prospérera !

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : Je la trouve très efficace et très sympathique !

Commentaire et annexe : Aucun

IV-/ Mise en situation
Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Je téléporte les joueurs dans un endroit adéquat, je pèse le pour et le contre en rapport avec ce que les joueur m'explique pour trouver l'origine du problème, puis en dernier lieu je lui met un avertissement oral (puis un bannissement d'1 à 2 jour selon la gravité si il réinsulte l'autre joueur ou inversement)

Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : Je téléporte les joueur dans un endroit adéquat, je leur demande ce qu'il c'est passé puis je bannis 2 à 3 jour le ou les joueur(s)
fautif(s )

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : Je prend des preuves, m'explique avec lui pour savoir ce qu'il c'est passé puis averti un de mes supérieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant qu'elle vous semble convaincante. Merci
Cordialement, Tomy ||| Holfman
Dernière modification par Holfman le 28 oct. 2020, 13:28, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « Candidature [En attente] »