Candidature de Ker pour le poste de modérateur

Lieu de dépôt des candidatures du serveur GDC.
Ker

Candidature de Ker pour le poste de modérateur

Message par Ker » 15 avr. 2020, 11:13

I-/ Identité

Pseudonyme sur steam : FUGAX.

SteamID : STEAM_0:0:154191305.

Matricule : 74ème LTN 8495 Ker.

Qualités : Aimable,attentif,curieux.

Défauts : Étourdi, impatient.

Disponibilités en période scolaire,
Lundi : Indisponible.
Mardi : Indisponible.
Mercredi : 14h à 17h30.
Jeudi : Indisponible.
Vendredi : 17h à 17h30 (si important).
Samedi : Disponible dans de rare cas mais imposibilité de donner une horaire.
Dimanche : Indisponible.

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : 1799 heure.

Expériences en administration : J'ai été administrateur sur 3 serveur avec un grade maximum de super-administrateur.

Sanction(s) reçu(s) sur le serveur : J'ai reçu 1 avertissement pour avoir piloté un vaisseau il y a 9 mois.

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Je n'ai pas d'ordinateur personnel et il peut arrivé que je ne puisse pas joué une journée par semaine a cause de se problème.

Ancienneté sur le serveur : 1semaine et 20 heures.

Avez vous lu le règlement : Oui.

Possédez vous un micro : Oui.

Possédez vous Discord : Oui.

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : Je voudrai entrer dans l'équipe de gestion pour pouvoir aider et donc alléger le travail de tout leur membre.
Ce que vous pensez apportez au serveur : Un œil nouveau et plus jeune.

Comment trouvez vous la communauté : Une communauté très sympathique avec beaucoup de potentiel.

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : L'équipe de gestion est très sympathique et toujours présent quand il le faut.

Commentaire et annexe : Exemple : La 74ème est plus fort que la 501ème.

IV-/ Mise en situation
Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : En premier lieu je le téléporte à l'écart des autre et je demande des explications sur c'est acte pour connaitre l'origine du problème puis je l'averti oralement. Si il continu je lui administre un bannissement de 1 jour.

Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : En premier lieu je le téléporte à l'écart des autre et je demande des explications sur c'est acte pour connaitre l'origine du problème puis je l'averti a l'écrit. Si il continu je lui administre un bannissement de 2 à 3 jours.

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : Je prend des preuve, puis je lui demande des explications sur ces acte. J'averti ensuite mes supérieur.

Mes sincère salutation.

Respectueusement, Ker.

Répondre

Revenir à « Candidature [En attente] »