Recrutement modérateur Kwan

Lieu de dépôt des candidatures du serveur GDC.
Kwan

Recrutement modérateur Kwan

Message par Kwan »

Sommaire :

I-/ Identité
II-/ Informations relatives au jeu
III-/ Motivations
IV-/ Mise en situation

I-/ Identité

Pseudonyme sur steam : Kwan

SteamID :76561198844203120

Matricule: (AR SDT 6822 Kwan).

Qualités : Réactif, Polie

Défauts : Je peut vite m'énerver

Disponibilités en période scolaire,
Lundi : (De 18h à 22h).
Mardi : (De 10h à 22h).
Mercredi : (De 15h à 22h).
Jeudi : (De 16h à 22h).
Vendredi : (De 16h à 5h).
Samedi : (De 00h à 23Hh).
Dimanche : (De 10h à 20h).

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : 1212,1 Heure
Expériences en administration : j'ai été été superadmin sur 3 serveur.

Sanction(s) reçu(s) sur le serveur: cline comme de l'eau de roche

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Si il y'a beaucoup trop de pnj, je lag

Ancienneté sur le serveur : 2 semaines, 5 heures et 12 minutes
Avez vous lu le règlement :Oui)

Possédez vous un micro : Exemple : aie aie aie non MAIS je suis très réactif en écrivant donc c'est comme si je parlais au niveau de la rapidité

Possédez vous Discord: oui

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : L'envie de pouvoir apporter mon aide et géré des problèmes et laissez une bonne entente et une bonne cohésion entre joueurs et staff, mais également pouvoir soulager les staffs en gérant beaucoup de problèmes. J'aimerais également pouvoir n’impliquer encore plus dans la communauté via la responsabilité de staff CloneWars RP, car je la trouve assez innovante en terme de diversité et malgré le nombre ahurissant de joueurs, il garde toujours se RP qui me plaît tant, ce qui me pousse à vouloir que ceci perdure dans le temps pour l'expérience de jeux des joueurs et pour également la réputation du serveur.

Ce que vous pensez apportez au serveur : De l'aide auprès des joueurs & du staff, car je pense que le serveur doit garder ce bonne RP globalement commun à beaucoup de joueurs et j'y veillerais. Beaucoup d'aide possible et donner lors de mes différentes disponibilité, une présence très souvent (malgré mes études) et régulière armée d'une bonne humeur et d'une joie de modéré. Je serais constamment disponible sur le discord.

Comment trouvez vous la communauté : que dire, que dire, je plaisante en vrai il est roleplay, le fondateur est sympa comme tout les autres joueurs (dont staff bien sur ^^), bon a certains moment il est vide mais je pense qu'il va s'améliorer.

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : En quatre mots: Sympa, dynamique, roleplay et toujours présent

Commentaire et annexe :
rien a dire
IV-/ Mise en situation
Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Je vais dans un endroit isolé puis, je téléporte la personne insultant et la personne insulté. Ensuite, je les sépares pour savoir pourquoi la personne insulte et pourquoi l'autre personne se fait insulter. Ensuite, selon les explications, je peut warn la ou les personnes ou simplement faire un avertissement oral (enfin ecrit.. vu que bah je n'ai pas de micro.. hehe).

Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : Je vais dans un endroit isolé puis, je téléporte la personne qui a freekill et la personne freekill. Je les sépare pour comprendre leurs explications. Ensuite, si c'était un freekill gratuit, je le warn. Si se n'était pas fait exprès, je fait juste un avertissement oral ( ouai…. toujours pas de micro..)

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit [/color]: Je lui demande d'abord pourquoi il a insulter et je préviens un supérieur.

J'espère que je serais pris dans la modération de se serveur

Fin du modèle de la candidature. Respectueusement,
Kwan, joueur
Répondre

Revenir à « Candidature [En attente] »