Candidature pour devenir modérateur Skua

Lieu de dépôt des candidatures du serveur GDC.
Artyom

Candidature pour devenir modérateur Skua

Message par Artyom » 19 déc. 2020, 02:05

Sommaire :

I-/ Identité
II-/ Informations relatives au jeu
III-/ Motivations
IV-/ Mise en situation

I-/ Identité

Pseudonyme sur steam : Mon pseudo sur steam est skua.

SteamID : Mon steamID est : STEAM_0:0:196083498.

Matricule : Mon matricule en jeu est : SGT 5969 Hanza

Qualités : Je suis persévérant, je fais souvent attention à tout ce qui se passe autour de moi. J'apprends vite de mes erreurs et j'essaye de faire mon maximum. De plus, j’apprends à surmonter mes défauts.

Défauts : Je peux me montrer vulgaire mais cela est rare, j’ai des problèmes d’orthographe car je suis dysphasique.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 19h00 => 22h00
Mardi : 19h00 => 22h00
Mercredi : 15h00 => 22h00.
Jeudi : 19h00 => 22h00
Vendredi : 19h00 => 24h00
Samedi : 09h00 => 24h00
Dimanche : 09h00 => 22h00

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : J'ai à mon actif 1200 heures de jeu sur Garry's mod.

Expériences en administration : Effectivement, j’ai pu avoir certaines expériences en tant que membre de l’administration de certains serveurs. En occurrence, j’ai ouvert mon propre serveur il y a de cela 3-4 mois, cependant celui-ci a fermé. J’ai aussi été animateur et administrateur sur des serveurs guerre des clones.

Sanction(s) reçu(s) sur le serveur : Je n’ai aucune sanction à mon actif sur le serveur G.D.C.

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : N/A

Ancienneté sur le serveur : Sur le serveur guerre des clones, j’ai environ 3 semaines et demi de jeu.

Avez-vous lu le règlement : Oui, j’ai lu le règlement.

Possédez-vous un micro : Oui

Possédez-vous Discord : Oui

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : Les raison pour lesquelles je souhaites rentrer dans l'équipe de gestion sont que j'adore le serveur de jeu et j'aimerais m'investir le plus possible dans ce dernier.

Ce que vous pensez apportez au serveur : J'aimerais apporter mon soutien lors des évènements et j'aimerai essayer de développer un peu plus le jeu de rôle passif.

Comment trouvez-vous la communauté : J'adore énormément la communauté Vendémiaire, il y a vraiment des bons moments de partages et je trouve qu’il y a une bonne entraide entre les joueurs.

Comment trouvez-vous l'équipe de gestion du serveur : Je la trouve performante et sympathique.

Commentaire et annexe : N/A

IV-/ Mise en situation
Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit :
Je mets à l’écart le joueur qui insulte l’autre joueur , je lui demande quelles sont les raisons des insultes puis je mets un avertissement écrit en jeu grâce au système Awarn .
Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur :
Je le prends à part je lui demande pourquoi il vient tuer sans aucune raison le joueur en question, je lui mets un avertissement avec le même système qu’a la mise en situation précédant puis s'il y a une récidive de la part du joueur je lui administre un bannissent entre de 3 à 6 jours.
Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit :
Je fais une capture d’écran que j’envois suite à cela au fondateur du serveur de jeu puis je laisse le fondateur gérer le cas de ce modérateur sans rentrer en discussion avec le modérateur pour ne pas qu’il y ai plus d’embrouille avec celui-ci et le joueur en question .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je vous souhaite un bonne journée /soirée.
Cordialement
Skua

Répondre

Revenir à « Candidature [En attente] »