Candidature admin de Zero

XxzeroprimalxX

Candidature admin de Zero

Message par XxzeroprimalxX » 14 avr. 2019, 23:46

I-/ Identité

Pseudonyme sur steam : Zeroprimal

SteamID : STEAM_0:1:95551786

Prénom et nom en jeu : Zeroprimal Walter

Qualités : patiant, stricte, Fun avec des limites, et mature

Défauts : un peu trop radical a des moments

Disponibilités en période scolaire,
quand j'ai pas court aux lycée je rentre cher moi jouer donc je suis dispo H24 mais globalement de 12H a +de 0H00
Samedi : toute l'aprém jusqu'à 0h00 voir plus
Dimanche : toute l'aprém jusqu'à 0h00 voir plus

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : 1033H

Expériences en administration : Modo, admin, super admin , Fonda de plus de 10 Serveur en tout

Sanction(s) reçu(s) : aucune sonction grave sauf des warns pour avoir fait des action (évent) non réglementer

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Exemple : j'habite en montagne la connection est stable mais ses pas la fibre de loin.

Ancienneté sur le serveur : bientôt 2 H

Possédez vous un micro : oui un Kotion Each G2000 (casque micro)

Possédez vous Discord : Oui je suis fondateur de 4 discord

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : Rare sont les serveurs de qualité est en plus des serveurs ultra sérious RP de plus a chaque fois qu'un nouveaux serveur est crée je me doit de Proposer mon aide, mon expérience de jeu en Staff.

Ce que vous pensez apportez au serveur : j'adore faire des évent ou les joueurs participe est biensûr je ferai en sorte de faire respecter les régles du serveur.

Comment trouvez vous la communauté : Mature est carré

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : un bon staff pour un bon serveur

Commentaire et annexe : Mon objectif sera d'appliquer les régles du serveur donner du plaisir aux joueur a participer a des évents. Je remerci Shadows de m'avoir fait découvrir se serveur

IV-/ Mise en situation
Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Suivant la gravité de la situation en cas grave: je le warn est je le surveille en cas léger: je le l'averti oral est je le surveille

Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : considérer comme du freekill je vérifi est je warn en conséquance sa peu aller aux ban.

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : j'avertis sans délais le gérant staff est je le calme.

Situation 4
Un joueur fais léviter un objet dans la rue : je détruit l'object en question est j'averti oralement la personne si elle continue je warn

<Formule de politesse>

Je vous remercie devoir lu ma candidature est je vous souhaite une bonne journnée
Zeroprimal, Joueur.

Revenir à « Candidature [En attente] »