Candidature Modérateur [Patrick Désastrès]

Patrick Désastrès

Candidature Modérateur [Patrick Désastrès]

Message par Patrick Désastrès » 15 juil. 2020, 21:03

Sommaire :

I-/ Identité
II-/ Informations relatives au jeu
III-/ Motivations
IV-/ Mise en situation

I-/ Identité

Pseudonyme sur steam : ♎🔱☪ CLEM

SteamID : STEAM_9:1:76561198340039879

Prénom et nom en jeu : Patrick Désastrès.

Qualités : Je suis mature, dynamic et je vais tout le temps droit au but

Défauts : Je m'enerve assez vite.

Disponibilités en période scolaire,
Lundi : De 18h à 20h.
Mardi : De 18h à 20h.
Mercredi : De 18h à 20h.
Jeudi : De 18h à 20h.
Vendredi : De 18h à 22h.
Samedi : toutes la journée.
Dimanche : De 10h à 20h.

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : 1,051 heures en tout.

Expériences en administration : J'ai été administrateur sur 3 serveurs. Mon grade maximum était Super-Administrateur.

Sanction(s) reçu(s) : J'ai reçu 0 sanctions sur le serveur.

Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : J'ai pas un super pc c'est les chutes de FPS

Ancienneté sur le serveur : J'arrondis un peu 5h en vrai c'est 4h 58min 30sec

Avez vous lu le règlement : Oui.

Possédez vous un micro : Oui.

Possédez vous Discord : Oui.

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : Mes motivations sont pouvoir contribuer du mieux que je peux au bon fonctionnement du serveur en réglant les problèmes que les joueurs peuvent rencontrés, ce qui fluidifiera le déroulement des scènes rp , tout en laissant les joueurs dans un confort de jeu optimal . Je saurai être tolérant envers les nouveaux joueurs qui débute sur le serveur afin de les reconforter dans leurs manières de jouer. .

Ce que vous pensez apportez au serveur : Je souhaite apporter mon expérience en modération ma joie et mon humour même si mes blagues ne sont pas tout le temps drole :lol: .

Comment trouvez vous la communauté : La communauté est très correcte et gentille.

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : Elle est bien mature et n'abuse pas de leurs droit comme sur certain serveur.

Commentaire et annexe : Je n'ai aucun commentaire.

IV-/ Mise en situation
Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Je dis au joueur qui insulte de calmer ses insultes si il s'arrete je le laisse tranquille et si il continue je le warn.

Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : Je TP les joueurs ils m'expliquent leurs version je regarde les logs je vois qu'il a effectivement tuer et je le warns.

Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : Je lui dit de calmer ses insultes je screen et je vais voir un supérieur.

Situation 4
Un joueur fais léviter un objet dans la rue : Je lui explique qu'il ne faut pas faire l'éviter des objets dans la rue et puis je le laisse le détruire si il le détruit pas je le détruit et si il repose je le sanctionne.

Merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée / soirée
Cordialement Patrick Désastrès

Répondre

Revenir à « Candidature [En attente] »