Candiature du 104Th SGTC ALPHA 4569 Dead

lieu de dépôt des candidatures refusé du serveur GDC.

Réponse à la candidature

Accepté
0
Aucun vote
Refusé
2
100%

Nombre total de votes : 2

Delta

Candiature du 104Th SGTC ALPHA 4569 Dead

Message par Delta » 28 janv. 2019, 23:24

Sommaire :

I-/ Identité
II-/ Informations relatives au jeu
III-/ Motivations
IV-/ Mise en situation

I-/ Identité

Pseudonyme sur steam : Super assasin

SteamID : STEAM_0:1:219216457

Matricule : 104Th SGTC ALPHA 4569 Dead

Qualités : Je suis a l'écoute des joueur , sympathique, si un joueur a besoin d'aide je serai le premier a repondre a son appel.

Défauts : Quand il trop de NORP comme explosion abusif je m'enerve un peut y peux mais j'essaye de restez calme.

Disponibilités en période scolaire,
Lundi : 15h40-22h00
Mardi : 15h40-22h00
Mercredi :12h30 ou 13h00-22h00
Jeudi :15h40-22h00
Vendredi : 15h40-22h00
Samedi : 13h00-1h00
Dimanche : 13h-23h00

II-/ Information relatives au jeu

Heures de jeu sur Garry's mod : 3318h de jeu sur garry's mod essenciellement sur du Clones Wars.
Expériences en administration : J'ai etais staff sur 20 serveur (Mon plus haut garde etais Super admin+ et aussi j'ai etais fondateur de certain de ses serveur).

Sanction(s) reçu(s) : J'ai etais banni d'un serveur juste car j'avais quitté le serveur pour téléchargé des addon's car je lagger de trop.
Problèmes éventuel pour jouer à Garry's mod : Quand j'ai quelque chose de prévu mais dans ces cas la je préviens 1 jour a l'avance.

Ancienneté sur le serveur : 1 Jour et 22h

Possédez vous un micro : Oui.

Possédez vous Discord : Oui
.

III-/ Motivations

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : Je voudrai bien etre dans l'équipe pour que les joueur puisse poser leurs question a un staff qui repondra toutes leur question est pour reglé les problème noRP du serveur.

Ce que vous pensez apportez au serveur : Un peu plus d'écoute au joueur , des event agréable a joué et faire en sorte de montrez que le serveur et un serveur sérieux.

Comment trouvez vous la communauté : Je l'aime mais je trouve quel n'est pas beaucoup active.
Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : Bien meme si souvent ses un peu ennuyant quand il a trop d'explosion.

Commentaire et annexe : Le serveur a un grand potentielle et je suis sur que le serveur aura une communauté plus active.

IV-/ Mise en situation
Durant cette mise en situation, vous êtes modérateur et vous devez agir comme tel.

Situation 1
Un joueur insulte un autre joueur par écrit :

Première chose je regarde si le joueur n'est pas en action RP puis si il n'est pas en actionRP je le prend sur un toit pour ne pas gené le RP des autre joueur.
Ensuite je prend le 2ème joueur tous en regardent si lui non plus n'est pas en actionRP.
Ensuite je lui demande pourquoi il l'insulte donc suite a sa ça serra un avertissement oral mais si il recommence je devrai lui mettre un warn.

Situation 2
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : première chose je prend la personne qui été tuer pou entendre sa version une fois qu'il ma expliquer sa version je prend le joueur qu'il la tuer donc ensuite je lui demande sa version également. Si sa n'étais pas fait exprès sa serra un avertissement oral sinon sa sera un warn pour Freekill.
Situation 3
Un Modérateur insulte un joueur par écrit : Première chose que je fais ce que e prend un screen je l'envois au fondateur et puis je dois attendre le fondateur ou un administrateur car je ne peux pas agir, comme lui aussi est également un modérateur. Et aussi je dit au joueur de faire une plainte sur le forum si il le désire.

Merci d'avoir lu cette candidature et j'épères etre accepté dans votre équipe. Et désolé pour toutes mes fautes d'orthographe.
Cordialement Delta.

Wolf
Administrateur GDC

Réponse de Wolf

Message par Wolf » 03 févr. 2019, 10:24

Je suis contre , tu as utilisé des termes anglais comme "NORP", ce qui est contraire au règlement des candidatures.
Mes sincères Salutations
Wolf ,
Membre de l'équipe de gestion & d'administration.

mastoga

Réponse de Masto

Message par mastoga » 03 févr. 2019, 14:42

Désolé mais je suis contre car la candidature n'est pas correct et tu manque de sérieux.
Respectueusement,
Masto, modérateur du serveur La guerre des clones.

Pyth0n11
Fondateur

Réponse définitive

Message par Pyth0n11 » 03 févr. 2019, 14:58

La réponse définitive est REFUSSÉ car tu na pas respecter les règles des candidatures.
Cordialement,
Pyth0n11, Fondateur.

Verrouillé

Revenir à « Candidatures [Refusé] »