Candidature de Padawan Aniwan

lieu de dépôt des candidatures refusé du serveur GDC.

Réponse à la candidature

Accepté
0
Aucun vote
Refusé
2
100%

Nombre total de votes : 2

Aiku

Candidature de Padawan Aniwan

Message par Aiku » 26 janv. 2019, 23:44

Aiku a écrit :
26 janv. 2019, 23:44
Candidature de : Padawan Aniwan :

I-/ Identité :

Pseudonyme sur steam : Aiku

SteamID : STEAM_0:0:169941660

Matricule : Padawan Aniwan

Qualités : Je suis une personne très impliqué, tout en vous apportant ma motivation et l'écoute des nouveaux joueurs et des membres de la gestion du serveur.

Défauts : Je n'aime pas le manque de respect.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : De 18 heure 30, 19 heure à 23 heure
Mardi: De 18 heure 30, 19 heure à 23 heure
Mercredi : 18 heure 30, 19 heure à 23 heure
Jeudi : 18 heure 30, 19 heure à 23 heure
Vendredi : 18 heure 30, 19 heure à minuit voir 03 heure
Samedi : 19 heure, 20 heure à minuit voir 03 heure
Dimanche: 19 heure, 20 heure à 00 voir 03 heure

II-/ Information relatives au jeu :

Heure de jeu sur Garry's mod : 1193 heures

Expériences en administration : J'ai été administrateur sur 5 serveur.
Mon Grade maximum était Fondateur.

Sanction(s) reçu(s) : Je n'ai reçu aucune sanction.

Problème éventuel pour jouer à Garry's mod[/color] : Je ne sais pas encore les problèmes éventuel mais je pense que ça pourrait être une punition d'ordinateur.

Ancienneté sur le serveur : 24 heure

Possédez vous un microphone : oui, je possède un microphone.

Possédez vous discord : Oui, je possède discord.

III-/ Motivations:

Motivation pour entrer dans l'équipe de gestion du serveur : Je voudrait être dans l'équipe de gestion, pour aidé les nouveaux arrivants sur le serveur et pour répondre au question des joueurs.
Empêcher les trolls et les action qui ne sont pas a faire pendant les actions des autres joueurs.

Ce que vous pensez apportez au serveur : Je pense apporter au serveur plus de sérieux, ne pas avoir de personne défaillantes qui gâche les actions des autres joueurs. Bien écouter les joueurs, à leur attentes.

Comment trouvez vous la communauté : Je trouve que la communauté est assez sérieuse mais défois manque de sérieux, je n'ai pas encore vu de personne défaillantes.

Comment trouvez vous l'équipe de gestion du serveur : L'équipe de gestion du serveur est sérieuse, très amical, ne manque pas de respect et ambiance bien les events...

Commentaire et annexe : Je n'ai aucun commentaire à faire passer.

IV-/ Mise en situation :

Situation 1 :
Un joueur insulte un autre joueur par écrit : Je regarde la personne en question et si je vois quelle continue, je la téléporte et je lui demande pourquoi elle a fait ça, si elle a des raisons valables,
je l'averti oralement mais si il n y a pas de raison je lui mets un avertissement pour manque de respect envers un joueur ( Insulte ).

Situation 2 :
Un joueur tue sans aucune raison un autre joueur : Je téléporte la victime et je téléporte la personne qui la tuer et je demande l'action qui ces produite.
Mais si ce que dit la personne qui à tuer la victime n'a aucune raison d'avoir fait ça je le sanctionne, je regarde ses avertissements et si il en à beaucoup je le ban pour tue sans raison mais si il en a aucun pour le moment je lui mets un avertissement et lui dit que la prochaine fois qu'il tue sans raison une autre personne, je le bannirai.

Situation 3 :
Un modérateur insulte un joueur pas écrit : Je demande au modérateur pourquoi il à fait ça et je le remonte au administrateur/fondateur et fais une plaintes sur le forum sur le modérateur en personne.

Dans cette attente je vous prie de croire madame, monsieur, à l'assurance de ma considération.
Dernière modification par Aiku le 28 janv. 2019, 20:31, modifié 8 fois.

Wolf
Administrateur GDC

Réponse de Wolf

Message par Wolf » 03 févr. 2019, 10:17

Pour le moment, je suis contre ,je trouve ta candidature pas tellement belle, ce qui montre ton peut d’intérêt en vers cette dernière.
Mes sincères Salutations
Wolf ,
Membre de l'équipe de gestion & d'administration.

mastoga

Réponse de Masto

Message par mastoga » 03 févr. 2019, 14:04

Je suis CONTRECar ta candidature n'est pas mis en valeur et selon moi tu manques d'expérience.
Respectueusement,
Masto, modérateur du serveur La guerre des clones.

Pyth0n11
Fondateur

Réponse définitive

Message par Pyth0n11 » 03 févr. 2019, 15:01

La réponse définitive est REFUSÉ, il y a des petits détails qui montre que tu ne t'ai pas relue. Cela montre le peut d’Intérêt que tu donne à ta candidature et ne montre pas une bonne image de toi.
Cordialement,
Pyth0n11, Fondateur.

Verrouillé

Revenir à « Candidatures [Refusé] »